Coucou
Contente de te lire Virginie
Mais alors qu'est-ce qu'ils t'ont raconté à cette réunion pour te dégouter comme ça ?
Perso j'ai rencontré pas mal de conseillères en allaitement, sf, puericultrices, infirmières et cie... Y en a jamais 2 qui ont le même discours et y en a des franchement cruches ! (la LL tarbes, aucune réponse à toutes mes questions depuis mon 1er allaitement, très "on parle entre copines vous nous dérangez", la Pmi qui me conseillait un système de poche dans le dos avec tuyau

, les infirmières de la clinique qui ne voulaient pas que j'allaite allongée...)
Bref, honnêtement l'allaitement c'est pas forcément "plug and play" du 1er coup, ça peut être galère, donc tu as raison de prévoir quelques biberons et de louer un tire-lait "au cas où" MAIS ne te résigne pas d'avance, ça peut aussi très bien marcher, tu verras tranquillement...
Jojotte je reviens sur les sièges, j'ai quand même lu (1 fois sur 2) que même face à la route, il faut désactiver l'airbag, y compris latéral... Mais j'ai pas trouvé le texte de loi là-dessus...
Et merci pour les fuites (mais faut faire gaffe aux coussinets, et encore pire aux coques, ça stimule les tétons donc la lactation... Solution : les "pis" en liberté sous un grand t-shirt en coton... Glamour !)
Ah vous regrettez un peu moins mon silence, maintenant qu'on ne m'arrête plus

!