Hello,
Bienvenue à Two.
Tromboline: toutes mes condoléances.
Jojotte: hapnotherapie et haptonomie c'est la même chose: entrer en contact avec son BB avec l'aide d'une sage femme ou d'un kiné.
Sujets du jour:
Sac à langer: j'ai commandé le sac weekend end team de chez b@by on board (environ 65€ mais avec réduction je l'ai eu pour 48€). Il est énorme donc devrait amplement suffire. Par contre on peut détacher les parties repas et toilette (pour 2 bibs).
Ils font aussi des minibags isotherme pour 2bibs + 1 change et 1 petit tapis, cela pourrait être la solution si vous voulez garder un sac de taille normale ainsi que pour les balades (15€ ou moins si promo).
http://www.bobs-boutique.com/weekend-team-noir-p-255.htmlHanna: merci beaucoup pour les infos sur l'allaitement, c'est vraiment une grande inconnue.
J'espère que ça marchera, même si chez moi toujours pas de fuite

. Et vu la taille des "engins" ce serait bien qu'ils servent à quelque chose pour une fois. Mais c'est vrai que lors de la séance de prépa spécial allaitement la sage femme n'a pas été très positive. Sa conclusion était qu'il fallait essayer autant que possible mais que dans mon cas (jumeaux) il y avait tellement d'autres éléments à prendre en compte qu'il ne fallait pas se focaliser dessus. Comme elle peut venir à domicile pour aider à avoir un bon positionnement et éviter les crevasses je n'hésiterai pas à la recontacter si ce n'est pas très concluant a la sortie de la mat.
Petite discussion tendu avec Mr cet aprem, on a fait des calculs de frais de garde pour les différents cas et à domicile cela paraît vraiment impossible. En plus, réduire mon temps de travail semble impossible. Je savais qu'en passant d'un appart à une maison les frais ne seraient pas les mêmes, c'est juste que l'idée jumeaux ne m'avait pas effleuré à l'époque. Mais là je me sent un petit peu dépassé et avoir seulement 4 mois après la naissance pour tout mettre en place et être en forme pour reprendre le boulot à temps plein me semble mission impossible (enfin pour l'instant). Bon le point positif c'est qu'on ne manquera pas de place, ce qui est une chance. Mais c'est dur de ne pas avoir le choix. J'ai versé ma petite larme, suis dégouté (vive les hormones et NDM).
Bon sinon hier on s'est mis d'accord sur les prénoms des garçons (il manque juste le 2ème prénom pour J2 donc plus de stress). Et finalement après beaucoup d'hésitations on revient sur nos prénoms de départ et on ne sera pas inventif.
Niveau équipement: J'ai peur être le lit No 2 sur le coincoin mais à confirmer car pas la porte à côté et l'organisation logistique/transport est en cour.
Il va tout de même falloir se bouger car cela se rapproche.
Bises à toutes et surtout bon courage avec tout vos petits et gros maux de grossesses (et fuites en tout genre).
Bonne fin de WE,