Bonjour tout le monde
Vous parlez des fuites.. et bien dans mon cas je ne connais pas

est ce normal? je n'ai aucun signe...
Et pour le sac à langer j'en ai eu deux en cadeau pour ma fille! j'ai utilisé un et l'autre est encore neuf et en beige donc excellent!
Pour cote couple
Si on parle des tensions et bien c'est réellement l'homme est dans une autre dimension .. surtout surtout si il vient de passer du temps avec sa famille!!!
Si je devais m'énervé à chaque fois comme dis
Seve ça risque d'influencer nos petits bouts de chocolat et nous sommes presque toutes dans le dernier trimestre...

Je choisi bien des discussions calme et pesante à un moment choisi... vaut mieux que des explosions incontrôlable... ce que j'ai réellement vécu en Aout et ça pouvait entraîner des regrets!!!
Mais si je reste

et que la tempête est juste dans mon univers interne ça peut s'accumuler et mener à une explosion ingérable!!! oui c'est trop dure à gérer et à en pleurer aussi...
Si tu me permis de le dire
Seve, tu connais mieux ton mari que nous toutes... si ton homme est de genre qui sait écouter et discuter calmement fais le dans un temps bien choisi et sur des points précise!!! ne reportes pas la discussion trop longtemps -risque d'accumulation et explosion!!!--- et surtout pas tous les sujets dans une même séance! ça bloque nos chéris.. ils ne sont forts dans la discussions comme nous!

Et si vous avez des problèmes dans vos relations intimes et bien là ça joue trop sur les autres points... ça influence le quotidien c'est sûr... comme dit ma gyneco nos hommes ont le cerveau dans leurs pantalons!!!
Et oui au cours et après la naissance il se sentira encore exclus de plus en plus!!! alors essayes de calmer le jeux et être plus compréhensible et inventive! -pleins d'articles sur ce points si tu en as des envies mais ne te forces pas!-
Tromboline Seve pour retour d'expérience je vous raconterai encore ma vie -petite expérience là

:
Lors de ma première grossesse on avait une relation intime bien équilibrée, variée et dynamique

ça jusqu'à 31sa lors MAP...

Mais après le retour des couches il est resté bloquer des semaines encore...

sans que je comprends ce qu'il nous arrive!! mais en discutant j'ai découvert qu'il était bloqué par mon image trop faible lors de ma sortie du clinique après accouchement... Il s'est bloqué en m'envoyant souffrir .. il se culpabilise!!!
Alors s'il avait assisté à mon accouchement?! il en sera encore plus complexe... et après discussion à plusieurs reprise tout est rééquilibre

Et durant toute cette grossesse "à risque " là il a trop peur au point qu'on a eu aucun contact physique depuis l'annonce de ma grossesse

alors que j'avais eu des envies...

mais bon ça tombe bien que ça vient de lui car le libidos depuis un mois est devenu - que 0
Alors courage pour nous toutes
.