Coucou à toutes,
Je me souviens plus de tout ce qui c'est dit mais je tente de rien oublié. Bah ! sinon j'y reviendrai

.
Belzélie ça faisait longtps que ns avait pas parler de ton fond de culotte

et du coup c'est plutôt des bonnes nouvelles

. Mais c'est bien aussi que tu y reviens de temps en temps car moi qui suis timide et réservée, je n'ose pas toujours parler de ce qui m'arrive

. Du coup, je me dit c'est ps grave c'est normal.....
Donc, j'ai aussi le fond de ma culotte mouillée parfois. Et je ne pense pas à des fuite urinaires car ça m'arrive genre 2 secondes après être sortie des toilettes ? Je pense plus à des pertes mais au final j'ai aucune idée de ce que c'est et si cela est normal ou non.
J'en parlerai p-e au gynéco la prochaine fois.
Question poils, je suis allée chez esthé hier. Jambes et aisselles ok mais maillot j'ai morflé grave. C'est devenu très sensible en plus elle m'a dit que j'avais un poils dru à cet endroit là

Sinon, je vous admire toutes de votre courage de faire l'allaitement, couche lavable, sans péri ..... Pour moi, si je peux je voudrai bien VB (j'ai pas pu l'avoir pour le premier et je voudrai juste savoir ce que ça fait dans la mesure du possible) et avec péri car j'ai trop peur d'avoir mal et je veux pas avoir mal.

Si je peux pas avoir VB, je ferais ce qu'on me dira et la césarienne du premier qui n'était absolument pas programmé ne m'a pas dérangé. Ma vie et celles des bébé avant tout

Sachant, que les choses peuvent vite tourner sans que rien ne ns mettent en garde (souvenir du premier), je ne me projette pas dans l'avenir et l'accouchement. En fait, Je verrais bien, je prends comme ça vient.
Par contre, je ne sais plus qui a dit ça mais ma césarienne c'est faite avec une péri (avec un produit spécial) j'ai donc pu vivre l'accouchement et ressentir les choses sans douleurs bien sûr

. Et mon Lou a assisté à l'accouchement également. Il me parlait pour me tenir éveiller et me rassurer, me soutenir et c'est lui qui m'a annoncé le sexe de notre enfant.

En revanche, il fallait le mettre vite en couveuse et je n'étais de toute façon pas en état donc, je n'ai pas eu de peau à peau de suite. J'ai juste pu lui caresser la main avant qu'il parte pour la néonat. Le premier peau à peau de mon fils c'est avec son papa (2h, pdt lesquelles ils ont dormi ts les deux. Les SF ont hallucinés de la tranquillité du papa et ont trouvé ça bien d'être à ce point serein). Mon peau à peau avec mon fils c'est fait bien plus tard mais tant que mon enfant se portait bien peu importe de faire du peau à peau de le voir de suite ou dans trois jours pourvu que sa vie soit belle et longue....

et Maintenant, il a 4 ans et on fait pleins de câlins, de bisous et c'est tellement merveilleux que peut importe que mon accouchement ne fut pas "the perfect accouchement de mes rêves" (si ça peut existé

). Mon fils est en pleine forme et bonne santé et c'est ce qui importe le plus. Pour ma part, je veux bien me priver un peu pour que tout aille pour le mieux après (Attention, je ne fais pas de critique ici et en aucun, je ne me permettrai de reprocher à qui que ce soit son choix. Je vous admire toutes de vos engagements mais pour ma part, je n'arrive pas à me projeter et je ferai comme ça viendra. Si je peux faire ce que je veux ça sera super et sinon je suivrai les recommandations des médecins sans regret aucun).
Pour les couches, pour moi ce sera des jetables questions de fainéantise et de simplicité sans doute. Je me sens tout simplement pas capable (et je crois que je n'en ai pas envie non plus car comme le dit si bien l'expression Quand on veut, on peut

) Idem pour l'allaitement, la facilité sera mon maître mot donc bibi (au moins je sais quelle quantité est prise) et le papa pourra participer aussi (et il adore ça donner le bib). La seul chose que je donnerai c'est le colostrum mais après je pense que les laits maternisés à notre époque sont extrêmement bien contrôler et de bonne qualité.

Cannelle, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu passe un dimanche tranquille et que tout ira pour le mieux à ton RDV de lundi. Et surtout qu'une solution soit vite trouvée pour te soulager.
Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien également.