Bonjour tout le monde
et Bonsoir
Cannelle heureuse de te relire et ne te laisses pas toute seule coincée géographiquement et mentalement.. nous sommes ici à s'écouter et se soutenir...
Merci Dieu que tes analyses de coagulation sont conforme et écris nous souvent ... de tout et de rien
Doudou heureuse de te lire ainsi que
Verginie ça fais un temps aussi ... c'est bien que tout se passe bien après l'heureux mariage ..
Sacré soirée
Anna j'espère bien reposée... et merci pour le trinôme... et j'insiste que je peux me charger des frais d'ici.. si c'est cher pour les copines je rappelle après un bip de leurs part sans aucun problème de ce cote
Je suis d'accord pour y etre et j'espère que tout le monde est okey!
Jolie nom 'Amande'
Pour les photos
clam, Seve, jojotte sont toutes jolie surtout la photo de clam et sa copine ..ça donne effet réel de notre aventure!
Hier j'étais à Casablanca pour acheter quelques sous vêtements... et pantalons de grossesse et la vendeuse me disait mais tu es à terme pourquoi en prendre des vêtements de grossesse maintenant?! je suis restée souriante et elle est restée

en me voyant sortie portant un pantalon jeans sous ma jelaba et l'autre à la main

et le Mr à la caisse s'éclate de rire

en disant à la prochaine Mme

Pour l'écharpe je n'ai trouvé un tissu convaincant et j'étais épuisée pour chercher ailleurs!!
je n'ai pas beaucoup marché quelques mètres entre deux magasins seulement et Mr a pris la journée pour faire chauffeur! et pourtant j'étais épuisée et j'ai eu des grandes secrétions -désolé pour les détails- et contractions hier soir et ce matin!

Tu as raison
Anna ...

ça m'a fais vraiment peur et depuis je suis collée au salon... mais les bébés surtout celui de droite me tape sur la vessie ça peut jouer sur le col?! et comme
Seve j'avais le ventre dure d'une seule coté... je ne sais plus est ce que contractions ou mauvaise positionnement?!
j'ai pris une dose de plus de betovent 2mg et magnesium pour que ça calme ... je pense que c'est réussi.. je l'espère

...
Mais bon j'ai décidé de ne plus reprendre le trajet ..mais je n'entrais plus dans mon pantalon de grossesse et ça fait longtemps que le Mr reporte cet achat..

et ce qui reste je commande par internet!
Bisous