Jojotte t'es motivée de faire la rentrée!!
Moi j'ai été arrêtée le 22/07, soit 59 jours avant le congé officiel. Bon je suis quand même allée au cabinet après pendant 2 semaines, 3/4h par jour, pour boucler ma paperasse. Et là il me reste des compte-rendus à rédiger pour ma remplaçante qui attaque lundi prochain, mais je le fais de la maison.
Et vu ma forme actuelle, je ne sais pas comment j'arriverais à tenir le rythme si je devais encore bosser! Rien que p'tit dej + douche + shampoing, ça m'épuise pour la matinée!

StephL : super ce rdv!!

Qui a des news de Steph et sa tribu?

Clé je suis suivie à la croix rousse, et accouchement prévu là-bas. Je me suis inscrite là-bas après plusieurs avis de copines, mais je me dis que j'ai pas fait le choix le plus simple car j'habite à à peine 10min de l'HFME, contre 20/25 min de la croix rousse quand ça roule bien. Mais bon, trop tard pour changer!
Rdv gygy cet aprèm : tout va bien. Elle m'a dit de contacter un kiné pour mes fuites urinaires : elle dit que peut-être qu'il peut me montrer des exercices adaptés à la grossesse pour limiter...
Donc oui moi aussi ça coule! Sauf que là c'est flagrant que c'est urinaire, et pas besoin de scruter le fond de ma culotte car ça inonde même mes pantalons quand j'éternue!

Sinon pour vos craintes de poche fissurée, j'ai fissuré ma poche des eaux 5 jours avant mon accouchement pour mon grand, en me penchant en avant pour ramasser un papier par terre dans la voiture. Il y a eu un craquement dans mon ventre puis ça a coulé. Ensuite pendant les 5 jours ça coulait de temps en temps (notamment aux changement de position), mais pas énormément, je pense que sa tête était basse et que ça faisait "bouchon" sur le col.
La secrétaire de l'anesthésiste va me rappeler demain, car ma gynéco m'a dit qu'en effet mon rdv anesthésiste à 35SA c'est un peu tard pour des jumeaux!
Sinon mon grand est parti tout à l'heure pour 6 jours chez sa mamie à 800km de chez nous. Grande premier pour lui et pour nous, il me manque déjà!!!