23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:31:14
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 236835 fois)
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 19 Août 2014 à 18:12:41 »

Jojotte et Belzelie : je prend ma carte au club des fonds de culottes!
Avec 3 fausses couches je ne porte que des culottes blanches!
Et je découvre les fissures de poches aujourd'hui... Non parce que des pertes " urinaires" j'en ai tous les jours depuis des mois! Et j'ai mm pas pensé a en parler! Ma prochaine écho et visite sage femme c'est lundi. En fait je suis pas trop inquiète parce que c'est situé a l'avant de ma culotte, donc au niveau de mon urètre pas de mon vagin. ( oui en plus de la météo il y a une géographie de la culotte!)... J'en parle lundi aux autorités médicales ou je file aux urgences ?
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 19 Août 2014 à 18:17:12 »

Coucou les filles !

Katti je suis des hautes-pyrénées ! Jusque là les savoyardes étaient en nombre, mais les pyrénéennes se rebellent ! 

Jojotte moi aussi j'ai saigné au début (décollement à 7-8sa et placentas trop bas à 14-15sa) donc j'ai embêté les décembrettes avec mes fonds de culotte un paquet de fois ! et voilà que je récidive !  Roulement des yeux

ah et j'ai eu la vendeuse de ma poussette au téléphone, elle est d'accord pour attendre septembre (après ma visite des 27sa) pour la vente... elle comprend mes inquiétudes, c'est sympa !

et voilà mon bidou du mois d'août, à 24sa !

bisoux à toutes!
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 19 Août 2014 à 19:56:22 »

Nth j'avais pas vu ton message tu m'as trop fait rire avec la géographie culotienne ! (moi j'étais plutot dans la cuisine, en termes de l'équivalent d'une cuillère à café/à soupe"... Bon appétit bien sur !)
Par contre, pas de panique j'espère que tu blagues en parlant de filer aux urgences ?
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1968 le: 19 Août 2014 à 22:04:25 »

Merci Sève et Sabdan,

C'est très gentil de votre part les filles.  On va attendre de savoir ce que décide Anna mais autrement ça sera avec plaisir.

Bon aujourd'hui je vais mieux,  j'ai des moments ou je me sens complètement vide de toute energie c'est impressionnant . Je suis sencê prendre du tardiferent mais je le digère mal,  mon estomac a du mal. 
Et pour l'esprit de ma culotte mon petit mec sauté avec joie sur ma vessie.  J'adore lol
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 19 Août 2014 à 23:08:05 »

Re les filles

Bon je suis désolé mais on est trop nombreuses et comme je suis sur mon tel je galère ou un remonter et me rappeler qui a dit quoi ...

Pour ce qui est de la culotte moi aussi je scrute à chaque passage aux toilette c'est plus fort que moi ..

Jojotte pour la fiv tu t en fou au moins tu auras tes bébés et une fois la on ne se pose plus trop la question .

Pff j'ai oublié me reste ...

Je suis très fatigué en ce moment je dormirai tout le temps ... ça va on s est fait un chinois ce soir je bavais devant les sushi... et en rentrant chéri ma fait coule un bon bain ça fait du bien .

J'ai aussi trouvé une nacelle pour les première nuits et une couverture baby nomade manque encore un de chaque pour la seconde :-)

Bonne nuit les filles et belzelie joli bidon
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 19 Août 2014 à 23:45:48 »

Ouh la, un peu plus de 24h d'absence et déjà toute cette lecture de retard Tire la langue

Je vous promets de rattraper tout ça dès demain et d'y répondre mais là je ne tiens plus...

Juste pour vous informer que j'ai eu aujourd'hui mon écho de contrôle hebdomadaire suite au STT et que les nouvelles sont bonnes  Souriant Mes loulous continuent leur croissance (810g et 890g), que c'est boîte de nuit même de jour et les vessies sont toujours bien voyantes   Souriant Souriant Souriant de plus le repos paie car mon col n'a pas bougé (enfin on s'enflamme pas car on est toujours à la limite)!
J'espère que ça va continuer comme ça...

Donc on se réjouit en attendant la prochaine et j'espère qu'en vous lisant il en est de même pour vous!

Bonne nuit à toutes et à demain
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1971 le: 19 Août 2014 à 23:49:59 »

OUAIIIIIIS !

Steph c'est super ! Souriant On y crois, on y crois Souriant Et on continue comme ça !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 20 Août 2014 à 00:26:02 »

Voilà les binômes actualisés :
Noisette : Belzélie et Steph et sa tribu
Praliné : Céline50 et Clé
Amande : Chocolat , Doudou74 et Steph L
Orange : Clam et Lucie_74
Blanc : Sabdan  et Seve
Lait : Virginie85 et Huh?

----

Je ne suis pas dans la liste et Andrea non plus. On s'est déjà échangé nos téléphones et nous tenons au courant régulièrement.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1973 le: 20 Août 2014 à 00:37:22 »

Vous n'y êtes pas parce que (sauf erreur), je n'ai pas dû recevoir vos tel en MP.
Mais je peux me tromper et dans ce cas, je m'en excuse 

Si vous êtes en contact c'est parfait Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 20 Août 2014 à 00:43:48 »

Je (on) pensais que c'était entre nous qu'il fallait donner les téléphones pour se tenir au courant ;-) j'avais pas vu dans ton message qu'il fallait te les envoyer aussi...
Journalisée
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 20 Août 2014 à 01:55:19 »

Merci Anna, je suis super fière d'être dans la récap' ! Eh non, Nth, tu n'es pas la doyenne  ..., et donc, Jojotte, je pense que tu peux avouer ton âge sans hésitation  Clin d'oeil   Peut-être que je dois mes problèmes de transit à la vétusté des tuyaux  . Bon, léger mieux de ce côté, d'ailleurs... Je croise les doigts tout en notant tous vos petits trucs pour améliorer mon traitement de fond, parce que j'en ai assez d'avoir mal et d'avoir peur d'accoucher à chaque fois que je vais aux toilettes!
Merci pour vos messages de soutien! Tu as raison, Chocolat, j'avais tort de m'en priver en ruminant dans mon coin!
Sinon, Anna, non, toujours pas de changement sur la fréquence des contrôles. Heureusement, le prochain RDV approche: lundi gynéco et mercredi écho: je vais enfin savoir si le deuxième est une fille ou un garçon! J'ai haâââte!
Belzélie, super joli ventre!
StephL, c'est super pour tes petits bouts! ( pas si petits que ça, d'ailleurs, j'ai hâte que les miens atteignent ces poids!)
En tout cas, passez une bonne nuit de repos... Et ne retournez pas bosser!!! Jojotte, je me verrais mal faire une rentrée dans mon état de fatigue. C'est suicidaire! Et puis ça ne rime à rien, même pour les élèves... Il vaut mieux qu'ils aient leur remplaçant dés le début!
Petite caresse à tous vos chocolats!
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Des jujus surprise ( deux p´tits mecs) prévus le 30 Décembre!!! Trop hâte!
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 20 Août 2014 à 09:04:59 »

stephL : super pour tes warriors, j’adore débuter majournée avec de belles nouevlles comme la tienne.

Clam
: je suis suivie à l’hopital mère enfant lyon EST, et toi ? Tu es inscrite à l’asso du rhône ?

Pour le fond de culotte c’est rigolo car on se dis qu’on doit être la seule a scruter notre culotte et non on est toutes pareil. Bon moi avant de vous lire je ne m’inquiétais pas je me disais que c’était juste des pertes blanches un peu plus liquide que d’habitude mais là j’avoue vous me mettez le doute.

J’ai tous mes RDV avec la SF de pris donc tout sera fini au 5/11 max, elle a l’air très bien et comme elle a été formée par Bernadette De Gasquet j’espère que cela me permettra de protéger au max mon périnée si j’accouche par voie basse.

J’ai perdu la page où Anna nous avais donné un lien avec un fil de discussion sur ce que l’on doit apporter à la maternité, si l’une d’entre vosu pouvais me le redonner ce serai super car je ne me vois pas relire autant de pages
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1977 le: 20 Août 2014 à 09:21:18 »

Ha oui, je devais chercher ça!

Je me disais que si vous avez toutes le même symptôme de fond du culotte c'est que ça ne doit pas être bien méchant.
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 20 Août 2014 à 10:47:29 »

Coucou les filles

Steph L génial pour tes bébés ça fait plaisir !

Moi rdv demain avec la sf je vais lui demander pourquoi j'ai plein de petits vaisseaux qui apparaissent c moche et j en ai beaucoup ...

Bon je vais être chiante mais j aimerai vraiment avoir des news de Steph et ses loulous . Belzelie peut être que tu en as ?

Passez une bonne journée

Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 20 Août 2014 à 11:08:05 »

Hello!

Bon, encore un sigle que je ne connais po: STT dans l'éducation nationale, c'est l'équivalent de nos anciens bac G (là, je cause aux anciennes, je sais!  ) et pour se moquer, on dit toujours que ça signifie "Sans Trop de Travail"!  J'imagine que STT dans ton cas, Steph, c'est hélas moins rigolo...

Cannelle, j'avoue que je sais pas trop pour le boulot: j'ai envie de faire la rentrée, d'une part parce que c'est une période que j'adore, que j'ai déjà tout préparé, mais aussi parce que j'ai été arrêtée tout mai et juin et je me suis franchement fait ch-- pendant ce temps toute seule à la maison alors je suis pas pressée d'être à nouveau arrêtée... mais d'un autre côté, hors de question de prendre le moindre risque!

De toutes façons, après le coup de l'ordonnance de mon gynéco, j'avoue que j'ai un peu perdu confiance en lui alors je vais prendre RV avec un gynéco de l'hôpital pour avoir un autre avis. Je sais que le gynéco qui me suivait pour la FIV avait dit dès le départ que je ne reprendrais pas à la rentrée alors je suis un peu paumée... Mais bon, j'ai essayé d'appeler toute la matinée pour avoir un RV: ou c'est occupé ou ça répond pas, grumpf!

Bon, puisque je ne suis pas la doyenne, je peux donc avouer mon âge!  Je change de dizaine l'an prochain!  Clin d'oeil

Sinon, 24SA aujourd'hui!  Souriant

Voilou!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: