Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (147/159) > >>

malulu:
Trop bien pour tes loulous. Tu vas voir ils vont évoluer d'un coup.

Pour le babycook j'en suis pas fan. J'ai le thermomix également et ya pas photo.....

Flavie1987:
Coucou les filles!!!
Super bibi ils progressent tes bouchons, moi aussi ça me fait stresse comme ils sont prémas qu'ils aient du retard surtout que mael a eu une hémorragie cérébrale, du coup je compare avec les vôtres comme ils étaient censé naître le 20 mars...bon ils font pas forcément les mêmes choses, du style doubler les consonnes, ils tiennent un peu assis mais pas bien droit...enfin chaque bebe est différent..les tiens bibi devaient naître plus tard en mai ou juin non?
Vous avez trouvé une voiture, nous aussi il faut qu'on change mais pas trop le temps de m'en occuper..bon bientôt les vacances pour moi peut être que j'aurais plus le temps...j'aime bien 5008 mais un peu cher.. Les purées ont plus de succès? La courgette peut être? Fais les bien liquide au début..
Malulu la chance pour thermomix, moi je fais à la cocotte et au blender!!!
Rosine moi non plus rien de la caf : sur le site c écrit envoyé mais sur le compte c pas arrivé..pas cool pour le grincement de dents..les miens aussi essayé de ramper mais ils ont du mal à trouver la technique, je c pas trop comment les aider???
Linoa désolé je me mélange les pinceaux!!! Ici toujours pas de dadada mais ils font bcp de sons du genre bbbb en postillonnant, ils font semblant de tousser aussi, des mmmmmm, ouaaaa!!! Enfin bcp de bruits, à croire qu'on parle pas normalement, lol!!

Sinon ce WE vais voir ma meilleure amie qui vient d'accoucher à terme d'un beau bebe de 4,2kg, il était estimé 1 semaine avant à 3kg...la grosse erreur...il a eu du mal à passer et du coup est reste 1 jour en neonat avec de l'oxygène..comme quoi une naissance qu'importe le terme peut vite être chamboulée!!!

Bon WE a toutes!!!

malulu:
Ha oui les équipes de neonat en on aussi bcp des bébés qui viennent que 1 a 2jours pour surveillance. Félicitations à elle.

Aujourd'hui premier boudoir dans le baby grinioty elles ont adorées. En nourriture depuis 15jours j'ai commencé la viande et poissons. La pédiatre ma dit de commencer a varier les texture. Mais alicia aime pas du tous les morceaux.

Et oui javoue je me suis faite plaisir avec le thermomix. Reste plus qu'à vendre ma moto pour compenser mdrrrr

Bibi3034av:
Coucou les filles

le babycook j'adore, j'aurai préféré thermomix mais en plus du prix on a une cuisine minuscule.
La carotte ils ont pas trop aimé et ca leur a donné la diarrhée , la courgette ca  a l'air d'aller.

Flavie, les miens ils auraient du naître début juin avec un déclenchement max mi mai.
la déjà ca y est ils attrapent bien. on verra pour le port de tete en décembre si on part au camps.
comme voiture on va prendre un traffic en 6 places ou si on passe pas pour le prêt un lodgy logan on peut mettre des courses en plus de la stwinner.

Alors je sais pas vos juju, mais les miens ils font des micro siestes 30minutes maxi après chaque bibi et après comme ils s'ennuient cest hurlements si on joue pas avec.

malulu elles se caler la nuit?

Les filles jespère tout va bien
gros bibi

malulu:
Bah sa fait 1 semaine qu'on avait plus de réveil nocturne. On étaient de repas se soir et hier donc onna du les réveiller. J'espère quelles vont pas se decaler du coup. Alicia chouine depuis 10min mais je pense que c'est les dents.

Sinon les siestes oui sa me deprime.  Je trouve qu'elles dorment vraiment pas beaucoup. 30min le matin 1h laprem et 30min avant le bib du soir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente