Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (146/159) > >>

Linoa:
Coucou les filles !

Je prends 5 minutes pour vous faire un coucou. Comment ça va par chez vous ? Vous avez passé un bon week-end ?

Ce week-end on avait mes beaux-parents à la maison. Hier soir ils ont gardé les bébés (enfin ils dormaient, ça va, pas trop dur  ;D), et on a pu se faire un petit resto avec mon zhomme ! Trop bien  :D

Merci à toutes pour vos réponses sur la viande et les laitages !

Flavie, je vois que ton Maël crie lui aussi, comme le mien !! Ca me fait rigoler... Maël fait souvent des "dadada", et je l'ai déjà entendu dire des "tatata", mais moins souvent. Liam, lui, c'est plutôt des "bababa". J'entends des "mmmmm" aussi des fois, à mon avis ça veut dire maman  ;D (enfin j'essaye de convaincre mon zhomme que c'est ça haha).
Trop chou ton Maël qui pique les chaussettes de son frère dans le lit !!
Sinon les anneaux de bain, c'est pas moi, c'est Rosine. ^^ Les miens ne tiennent pas encore assis, et pour le moment, c'est toujours baignoire bébé !

Malulu, bonne nouvelle si les nuits sont meilleures ! J'espère que ça va continuer comme ça.
Pour les remboursements de la CAF, c'est une bonne question... Ca m'intéresse aussi. Vous êtes parties sur une année complète pour la nounou, les filles, ou année incomplète ? On a fait sur 52 semaines, en fait on aurait dû faire moins mais bon... c'est fait. Mais je sais juste pas comment calculer le nombre de CP pour le mois de septembre qui n'était pas un mois plein (pour pouvoir déclarer sur Pajemploi). Vous savez comment faire vous ?
Premier virement pour nous aussi... Et encore, c'est même pas la moitié de ce qu'on va payer les mois suivants, va falloir qu'on s'y fasse.

Bibi, tu avais acheté les Calma de Medela, toi aussi ?
As-tu commencé la diversification ? Si oui, comment ont réagi tes loulous à leur première purée ?  :)

Rosine, ils doivent être trop chou dans leur bain, avec les anneaux. Maël éclabousse à fond dans la petite baignoire, résultat, il y a de l'eau partout  ;D
Oh et petite question couches lavables... Tu "stockes" où les couches et inserts sales, le temps de les laver ? Tu as un panier à linge sale spécial ? J'ai des sacs hermétiques, mais ils sont remplis trop rapidement... Et si je mets dans le panier à linge sale que j'ai (il ne se ferme pas), je trouve que ça sent fort... Dans l'idéal il me faudrait un panier linge sale dans une matière imperméable et qu'on puisse laver (et fermer), mais je ne trouve pas. Si jamais t'as des astuces, ça m'intéresse !

Solène, j'espère que vous allez mieux ?

Bises les filles, bonne semaine !

malulu:
Bah moi j'ai oublié de déclarer les congé. Je dois les appeler n c'est 10% de sa paye.
Moi je suis en année incomplète 42semaines

Rosine35:
Salut les filles!
Mercredi! Ca y est j'ai enfin un moment pour venir papoter!!!!

Ici, ça roule toujours! L'automne a pointer le bout de son nez depuis lundi et c'est pluie, vent et froid depuis! Trop déprimant!
Pour la caf j'ai appelé ce matin parçe qu'on a payé la nounou mais toujours pas d'aides d'arrivées et ils m'ont dit que ca prend toujours plus longtemps le permier mois! Genre une quinzaine de jours!
Et je suis dégoutée parce que les aides du 80% ne sont pas prises en compte le premier mois donc 145€ de moins sur mon budgets mensuel pour ce mois ci! Ca fait mal!

Sinon Emilien sort sa troisieme dent! C'est la nounou qui l'a vue! Mais il sort pas celle que j'avais prevu!!! Normalement apres les incisives du bas,c'est celles du mileu du haut qui sortent et la c'est une incisive du coté en haut qui sort! Bizarre! Depuis plusieurs jours il faisait des grimaces avec sa bouche et en fait il frottait les dents du bas sur la gencive! Maintenant quand il fait ca, ben il grince des dents du coup! C'est horrible j'aime pas ca! ;)

Linoa les couche lavables alors? Convaincue? En attendant de les laver pour l'instant je les laisse dans le filet et je met le filet dans un grand sac poubelle ! L'ideal serait d'avoir un seau qui ferme pour éviter les odeurs! Mais j'en ai pô alors c'est sac poubelle!
Alors c'etait bien le petit resto? J'aimerai bien aussi! Mais on est deja pas mal pris les samedis soirs et quand on a des grosses soirées on les fait garder alors quand on a un samedi libre on aime bien rester tous les 4! Mais on se fait apero et petite bouffe sympa tous les 2 quand les loulous sont couchés! Mais c'est vrai qu'on y pense a un bon petit resto en amoureux!!

Niveau moteur Emilien rampe a fond partout! On a sorti le parc pour quand on est tout seul avec eux pouvoir laisser 1 en securité dans le parc pendant qu'on change l'autre! Obligés! Et Edern recule lui! Il rale bcp du coup parce qu'il est frustrée de ne trouver la marche avant!

Pour la nounou je suis aussi en année incomplete avec 45 semaines par an et je paye les congés payés tous les mois c'est plus simple je trouve!

Sinon comment vous allez les filles? Semilla, Solene, bibi, Malulu?

Bye!!

malulu:
Moi bcp de mal a trouvé le rythme avec les filles et mzs horaires décalé je suis ko. J'ai changer les horaire s nounou. On va voir si c'est mieux. Il le faut du repos sinon je vais pas tenir.
Moi pour le moment sa avance pas trop. Et pas de dents non plus lol elles ont eu 9mois donc on désespère pas lol

Bibi3034av:
suis blasée j'ai posté tout à l'heure et ca a pas marché

La je prépare la purée de carottes, demain papa pourra être la et ce matin j'ai du pas mettre assez de carottes et y avait encore des morceaux avec le babycook duo.
Suis contente ca y est ils attrapent les objets.
Demain on va voir changer de voitures soit genre 5008 soit carrément un traffic 7 ou 9 places.
J(attends la réponse de la caf pour l'ajpp.

Malulu j'espère tu vas pouvoir te reposer que tu nous fasses pas un burn out. Je vous admire , j'arriverai pas à gérer boulot bébé.

Linoa mes medela je vais essayer de les vendre dur le bon coin sinon je sais pas ce que je vais en faire, les garder pour la prochaine grossesse...

Rosine super pour Emilien, ca doit être rigolo de voir son frère raler.
Quand je les mets sur le ventre Arthur met les bras en arrière alors ca risque pas d'avancer lool

ca va Soleyne et Flavie

Gros bibi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente