Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

(1/159) > >>

Lylith:
Et voilà,  le fil des naissances est clos...
Il est grand temps d ouvrir ce fil dédié à l éducation de vos petits trésors.

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et beaucoup d amour multiple dans la suite de cette belle aventure pas  comme les autres !

Hey_Solène:
Bonjour,
Je suis la maman de jumeaux nés le 5 mars 2014 et toute nouvelle inscrite sur ce forum.
Comme beaucoup je suppose, la fatigue commence à s'accumuler et on se pose des questions pour savoir si on leur donne un "bon rythme".
En gros, après le biberon de 20h/21h, on les berce, on leur chante une chanson et on les couche dans leur lit. Parfois ils s'endorment vite, parfois ils mettent 1 heure/1heure et demi et on a du mal avec mon mari, à s'assoir pour manger. Ils pleurent pour un calin, la tétine qui est tombée, etc. Et c'est rebelotte pour le biberon de minuit. Comment organisez vous vos soirées avec vos loulous ? Connaissez vous les mêmes galères ? Avez vous des astuces ?
Merci pour vos conseils !

Laety 89:
Bienvenue sur le fofo, Solène :)
Ils sont nés à quel terme tes loulous? ???
Il faut parfois un peu (beaucoup :-\) de temps pour trouver ses marques...

Hey_Solène:
J'ai été hospitalisée en GHR à 26SA pour finalement être déclenchée à 37+2 !
Oui je me doute que les marques sont parfois longues à trouver, on en vient souvent à sauter le repas du soir du coup car plus le courage de manger à 22h par exemple, une fois qu'on a réussi à les calmer. C'est vraiment la soirée et la nuit où on a le plus de mal à trouver ce qui leur convient. Et ça change d'un jour à l'autre... Ça commence à nous peser car on aimerait se retrouver un peu tous les deux aussi... Il va encore falloir être patient !

Lylith:
Bienvenue Solène !

Je passerai plus tard quand j aurai plus de temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante