Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Lylith:
Désolée Mafre, mais les marsiennes sont très occupées par leurs bébounes et ne passent que peu ici...
Je ne peux pas te répondre au sujet de ton siège car je ne le connais pas, j'espère que tu trouveras une réponse.
Hey, les filles ! Un petit coup de nostalgie ?
Je viens d'ouvrir les fil des marsiennes 2016 !!!!!!!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60992.msg2839217#msg2839217
malulu:
Coucou les filles comment allez vous depuis le temps? Ici surchargée fatiguée.
Bientôt les 2 ans des filles holalala
Linoa:
Coucou Malulu !
C'est sympa d'avoir des nouvelles !
Qu'est-ce qui fait que tu es surchargée et fatiguée ? Tu as toujours des horaires difficiles avec le boulot ?
Ici ça va, mes petits loups grandissent bien, ils gambadent maintenant ! Ils ont marché à 17 mois, et vous ?
Plus ça va et mieux ils comprennent ce qu'on dit, aussi bien en français qu'en anglais (pour rappel, je leur parle en anglais du fait de mes origines ^^). Ils disent quelques mots aussi, et ils chantent, c'est trop mignon.
Et vous, quelles sont les évolutions ? Comment ça se passe au quotidien ?
Sinon on a emménagé dans notre nouvel appart, on y est bien.
malulu:
Ici alicia a marché à 17mois et cassandra 19mois! Le temps est long à ce moment là lol mais maintenant je cours partout.
Ici elles parlent super bien. Cassandra commence les phrases simple. C'est rigolo elle a compensé son retard de marche.
Bientot 2ans. Le 5 janvier rolala.
Et oui toujours mes horaires decaler. Le ménage les filles c'est dur de tenir le rythme et de trouver de la motivation.
En plus je sais pas vous mais ici c'est en mode test donc les chipies m'en fon voir des verte et des pas mûr.
Pour l'anglais c'est top. Je vais a londres l'année prochaine je vais en chier
Navigation
[*] Page précédente