Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Linoa:
Coucou les filles !
Contente d'avoir de tes nouvelles Rosine ! Eh oui, pas évident de venir papoter sur le forum, mais même si c'est moins souvent, c'est toujours sympa d'échanger !
Malulu, quelles sont les news de ton côté ? Quand tes beaux-parents ont-ils prévu de garder tes puces pendant 5 jours ? Ca va vous faire des petites vacances ! ^^
La visite des 12 mois s'est bien passée, les vaccins c'est jamais sympa, mais c'était vite fini ! Ils font tous les deux 9,2kg (à quelques grammes près) et mesurent 74cm.
Niveau caractère, c'est vrai que de notre côté aussi, ils commencent à être "jaloux" l'un de l'autre en ce qui concerne les câlins ! Ils comment à vouloir chacun leur propre câlin, qu'ils ne veulent pas partager avec le frère qui veut soudain un câlin en même temps que le 1er !! Ils montrent aussi beaucoup du doigt, c'est rigolo. Il faut tout décrire aussi.
Les petits pots, je les fais 1 fois toutes les 2 semaines, mais j'avoue que c'est contraignant. Généralement je les fais pendant que les loulous sont à la sieste, mais du coup ça fait un week-end pas très reposant. Le soir, je donne un pot du commerce. Vous achetez quoi vous ?
Bises les filles, à bientôt ! ^^
malulu:
Cc les filles.
Sa y est les beaux parents on gardait les filles.
Verdic l'horreur lol des petites complément déphasé. Pleur chouine de mauvaise humeur. Arrêt des nuits complète.
Trop snif
Demain rdv avec la pediatre du réseau grand prema.
Je vous retiens au jus.
Linoa:
Coucou !
Malulu, comment s'est passé le RDV avec la pédiatre ? Quelles sont les nouvelles ?
J'espère que tes puces ont repris leur rythme habituel !
Rosine, comment va ?
Cette semaine on s'est pris une petite semaines de vacances à 4 dans le sud. On avait un mariage le week-end dernier, du coup on en a profité pour rester un peu plus longtemps dans le coin ! Nos petits bouts vont bien, ils se mettent debout partout, mais pas de marche pour le moment !
Sinon grande nouvelle de notre côté, on achète ! Beaucoup de stress et de fatigue, mais on a enfin trouvé un appart qui nous convient ! Il y aura quelques "petits" travaux à prévoir. Enfin il faut déjà qu'on obtienne le prêt ;D On attend le retour du courtier pour connaître le meilleur taux qu'il ait pu obtenir.
Bises !
Rosine35:
salut les filles!
Merci pour les nouvelles Linoa!
C'est chouette si vous achetez, c'est une belle étape pour votre famille! J'espere Que tout va bien aller pour le pret et les démarches!!
Nous' nous avons passé notre premier week end en amoureux ce week end! Les loulous ont été gardés par ma belle mere! J'ai reduit mes 4 jours et 3 nuits à 48h et 2 nuits en partant du jeudi au samedi midi! Ca aurait été trop long pour moi et peut etre pour eux aussi? Ca s'est bien passé pour eux! Et pour nous aussi! Quel plaisir de faire des grasses mat'! Meme si on ne sait plus dormir comme avant!!! Et c'etait chouette de se retrouver et de n'avoir a penser qu'a nous!
Sinon, toujours pas la marche chez nous non plus! On commence a desesperer! Le programme de nos vacances d'été depend de ca! On veut partir en camping en tente mais çe ne se fera que s'ils marchent! Donc s'ils ne se decident pas, ben, on ne sait pas ce qu'on fera!!
Et vous quel programme prevu pour les vacances d'eté??
Bye les filles
mafre:
Bonjour
Je viens faire un petit tour" chez vous " pour savoir:
Est ce que quelqu'un utilise des sièges nomades en tissus en déplacement ou pour les vacances?
Qu'en pensez vous ? A quel age les bebes l'ont t'il utilisé?
Merci une septembrette 2014
bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente