Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
malulu:
J'ai pas comparer les prix. Faudrait peut être que j'essaie.
trop drôle le papa. Mais toi aussi tu feras ta désespérer quand ils diront papa et pas maman lol
Bibi3034av:
coucou les filles
ca y est j'ai recu le babycook on commence la semaine prochaine par les carottes.
Hier piqure pour prévenir la bronchiolite, un peu galère on les pèse on va chercher le vaccin à la pharmacie de l'hôpital, on doit attendre 20minutes que ca se mélange. Et on y retourne dans 3 semaines et après une injection par mois.
La ca y est il commence à attraper mais bien sur pas les jouets comme le hochets mais ils prennent le bvoir , la serviette.
Soleyne j'espère ca va vite passer, dans le sud pas encore trop de virus y faisait encore 27 cet aprem.
malulu super que tes pu dormir un peu j'espère qu'elles vont continuer les nuits et ca yest je t'ai reconnu sur Facebook lool
Rosine les miens, cest je pense wouawoua woua
Semilla les miens aussi j'ai l'impression qu'il dialogue ou des fois ils passent els mains entre les barreau pour jouer trop chou
Linoa cest dommage on soit aussi loin j'aurai pu te donner des medela et comme une idote vu que j'étais persuadée d'allaiter, je les ai ouvert et résultat j'ai pas pu les rendre
Flavie je viens de capter que c'était toi sur Facebook sur le groupe des grossesses mono bi.
malulu:
Avec les surnom fofo sur facebook c'est compliqué de mettre un nom sur un speudo lol
Surtout que j'ai des marsiennes 2015 qui mon demander aussi en amis pour que je les ajoute au groupe de jumeaux.
Après pour tes petits je sais pas si tu as des petits jouets simple a porté. Car les vetch... je les trouves lourds....
pour les repas j'ai commencé par la courgette. Si tu en fait au babycook. Laisse pas l'eau de cuisson pour mixer car elle va être trop liquide ;)
Flavie1987:
Coucou les filles!!!
Je profite du WE pour poster un peu...ici ça va ça va, moi tjs un peu enrhumé : vous utilisez quoi comme mouche bebe manuel ou électrique ??? Car je sens que des qu'ils seront enrhumés je vais suivre, en étant fatigué je mets plus de temps à guérir..
Sinon mes loulous ont eu 8mois hier et il y a quelques jours, m'ont sorti deux dents chacun le même jour!!! Ça va ils ont un peu râlé mais pas de grosses crises..ils sont un peu plus énervé.
Côté diversification , je commence le laitage au goûter, la pédiatre nous a dit des spécials bebe donc je prends d spécials bebe, jusqu'à un an je pense ou peut être que j alternerai dans quelques semaines..et je commence aussi semoule/pâtes/riz..et toujours 10g de viande/poisson.
Sinon les miens toujours pas de tatata.... Mais en ce moment d ah!!!! A faire mal aux oreilles, mael crie!! Et son frère sursaute à chaque fois! J'espère qu'il va se lasser car au secours les oreilles...
Sinon chez nounou ça va, j'ai fait le premier chèque... :-\
Malulu les filles sont plus calmes??
Bibi pour les jouets au départ tout est prétexte à attraper, sinon d hochets tout simples en bois c les premiers qu'ils ont attrapé et regardé de tous les côtés..moi aussi ils jouent à travers barreaux, la dernière fois mael a enlevé les deux chaussettes à son frère à travers les barreaux.
Linoa déjà les anneaux de bain, ils doivent bien tenir assis t loulous moi toujours dans baignoire dans transat...
Spleen j'espère que t petits vont mieux, ici aussi mael est toujours un peu enrhumé : matelas surélevé avec un gros classeur, mouche bebe, sérum phy et prorhinel.
Sémilla ici mael tient un peu assis sans aide et noa progresse..
Bon WE les filles!!!
malulu:
Oui c'est mieux. Toujours des nuits couper mais sa reviens doucement.
Pour celle qui mette les petits chez la nounou. Savait vous quand on sera remboursé?
Le mouche bb j'ai les deux. Mais a la fin grosse galère elle se debatter et hurler tellement elles en pouvaient plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente