Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
semilla31:
Salut les filles!
dsl mais vraiment plus le temps de me poser à vous raconter notre petit train train!...
Je vois que tout va bien pour tout le monde,mise à part la reprise pour Malulu et les rythmes assez soutenu chez les autres!...
J'espère que ça s'est bien passé Lucie!!Pour ma part,reprise le01 octobre pour une semaine(avec le week end entre,donc ça va!),doucement mais surement!...j'en suis déja malade en fait,vraiment pas envie!même si il me tarde retrouver une vie sociale!
J'ai juste peur de laisser mes filles à la crèche,vu qu'une m'a dit la semaine dernière qu'elle n'aimait pas faire les bébés!! :o ???
Donc rdv ce matin pour signer le contrat et en discuter avec la directrice!non mais oooo!!c quoi cette femme qui dit ça à une maman!!faut qu'elle change de taf elle,vite!!
Sinon,on va visiter une maison avec Seb aujourd hui,en espérant que se soit la bonne!
Ici,les puces se promènent aussi,c hallucinant!tu tourne le dos,et hop je suis à l'opposé!Du cou j' ai acheter2parcs en bois et Seb m'en a fait un grand!!cool,pas besoin de surveiller toutes les 2segondes!
je vous laisse,elles se réveillent!
bisous à toutes!
malulu:
Raconte nous vite marie la maison et la crèche.
Ici encore une nuit de merde et je bosse de nuit ce soir sa va être dur dur je suis explosé.
Hey_Solène:
Coucou les filles,
Rosine, Mael nous fait pareil depuis qq temps. Maintenant qu'il sait se retourner, c'est non-stop ! Même après manger, souvent on le retrouve nageant dans sa purée/bib qu'il a régurgité, tout sourire. Heureusement qu'il est mignon hein :) Mais la nuit, il nous fait au moins un réveil car il se retrouve sur le ventre et n'arrive pas encore à se retourner.
Samuel se retourne aussi, mais il est plus calme, moins nerveux que son frère. En revanche, j'ai l'impression de sentir une petite dent sous sa gencive, ce qui expliquerait pourquoi il est un peu chaffouin en ce moment. Pareil, depuis qq jours, il ne finit plus tous ses bib. Genre dimanche, il a laissé 70 à 90 ml dans tous ses bib, alors que c'est un bon mangeur d'habitude... il a de la réserve donc je ne m'inquiète pas, à voir si cela dur...
Bon courage les filles, Malulu la reprise du taf semble dur dur, j'espère que tes bébés vont vite refaire leurs nuits. Je me demande si quand on reprend le travail, c'est pas un peu leur façon de nous "faire payer" le fait qu'on les laisse toute la journée...
Allez, je retourne bosser !
malulu:
je sais pas pendant les vacances jai mis ça sur le dos du changement de lieux!
la elles sont malades! rendez vous au doc tantot, cassandra 8.1kg pour 67.5cm, alicia 7kg pour 67cm!
et les deux enrhumer à fond + otite...
là je suis au taf jusqu'a 6h du mat! jespère que papa va les entendresi elles pleurent!
malulu:
3h30 je sombreeeeeeee
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente