Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
malulu:
Le boulot sa va. Juste bizarre de rentrer et de pas voir ses filles. En plus elles sont malade.
Pour les nuits tjr la loose. Cette nuit de 3h30 a 5h30...
Jen peux plus.
Bonne reprise liona.
Bibi3034av:
Coucou les filles
malulu j'espère elles vont bientôt refaire leur nuit. Elles ont attrapé quoi?
Linoa ca été la rentrée
Hier pédiatre, on attend encore un mois soit 4moisAC pour la diversification.
Sinon au niveau pulmonaire fausse alerte pour Arthur ouf, on commence les piqures de synagis mardi prochain, ils réservent 2jours en pédiatrie ou ils font que ca.
Ils ont du retard au niveau du port de tête si en décembre ca va pas mieux on sera suivi par un kine du camps.
Je sais pas si vous l'a déjà fait mais j'aiValentin j'ai vu ca aujourdhui il a comme un aphte sur le haut de la machoire, ca a pas l
Bibi3034av:
ca a pas Lair de le gêner.
Jespère tout va bien les filles
bisbiss
malulu:
Non j'ai pas vu sa chez moi bibi.
Ici pour le maintient cest bon mais j'ai alicia qui se tourne toujours pas.
Rosine35:
Oh la la! Trois jours de retard de lecture et j'en ai raté des choses!
Nous ca va! Debordées mais ca va!
Premiere reunion au boulot hier soir donc rentrée a 21h45, pas vu mes loulous deja couchés forcément et ce matin, un rapide bisou avant de partir au boulot! Ben je peux vous dire que j'etais trop heureuse de les retrouver cet aprem a 15h!!!!!
Le papa a passé une soirée d'enfer en plus parce qu'Emilien n'avait pas voulu de son biberon au gouter hier chez la nounou donc il etait grognon hier soir et avait la dalle assez tot! Je suis rentrée, il etait vannée de sa "2eme" journée de boulot avec les loulous!
Bibi nous ils ne sont que tous les 2 chez la nounou!
Heureusement que c'est une fausse alerte pour Arthur! Vous avez du flipper!
Alors cette reprise Linoa et Malulu? Ca se passe bien? Et chez la nounou, bien aussi?
Je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici, ils rampent les loulous! On les retrouve a fouiner partout ou ils peuvent! Donc ça y est on commence a penser aux barrières pour le poêle, les escaliers... Va pas falloir trainer pour investir!!
Sinon, j'ai retrouvé pour la premiere fois Edern qui dormait sur le ventre ce matin! La nuit d'avant, on a été reveilleś a 5h30 pour cette raison, monsieur retourné sur le ventre et qui n'arrive pas a revenir sur le dos! Mais là il a du se tourner et se rendormir comme ca! Trop mignon!
Malulu, les nuits?
Et toujours malades les filles?
Bye!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente