Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Bibi3034av:
Coucou les filles
Pour la diversification, la puéricultrice nous a dit de commencer par carottes, courgettes et courge et compote de pommes. Du coup, comme je suis femme au foyer lool, je vais tout préparer. Je vais comme même de tamps en temps leur donner de l'industriel qu'ils soient aussi habitués quand je reprends dans 3 ans, on sera obliger de les mettre à la cantine.
Sinon, je m'inquiète pour Arthur, il s'essoufle pour rien, j'espère ca cache rien, on verra lundi. On va voir aussi pour le synagis, injection pour prévenir la bronchiolite, ca va etre le bazard ca peut etre préparer qu'à l'hôpital et en plus faut attendre 20minutes après la préparation pour l'injecter
Malulu top pour la nounou, tu bosses loin de chez toi? Bon courage pour la reprise tes puces refont leur nuit?
Linoa toujours pas fait rééducation du périnée et je pense je vais pas la faire, après seulement 29sa la gygy m'avait prescrit 5 séances au lieu de 10.
Pour leur rein Linoa, ils ont ca depuis la naissance, du coup cest quoi els symptômes, tant mieux si ca va mieux
Les filles chez vos nounous, elles ont combien d'enfants à la fois?
Flavie, Soleyne et Rosine j'espère vous avez pu vous reposer un peu?
Semilla tas repris ?
malulu:
Coucou bibi
Les nuits l'horreur celle de vendredi orage cassandra réveillé 00h45 et rendormi 5h30.
Sauf qur alicia c'est réveillé à 7h30 donc je vous laisse imaginer l'état de maman. Papa n'étant pas là du week...
Et cette nuit alicia de 4 a 5h.... pfffff
Demain reprise du taf je suis totalement blazée....
Ma nounou à les 2 filles et 2 péri. Les filles d'un collègue et qui ait dans ma nouvelle équipe donc elles aura tous le monde en même temps. Lol
Bizarre pour Arthur retiens nous au jus.
Faite quand même la rééducation les filles. Pour plus tard c'est important
malulu:
Comme promis la photo de center pars avec juju29
malulu:
Mathis et son harem lol
Linoa:
Hello les filles !
Malulu, je pense bien à toi aujourd'hui, pour ton retour au taf ! Moi c'est demain et suis bien blasée aussi...
Merci pour les photos, vous êtes beaux tous ! Et tes choupettes sont trop mimi :-*
J'espère qu'elles ont mieux dormi la nuit dernière ?
Bibi tu as ton RDV aujourd'hui, tiens-nous au courant. J'espère que tout va bien.
Nous la nounou a 4 enfants en tout... Elle va pas chômer ! Bon mais elle a son mari qui l'aide un peu pour donner à manger aux 2 plus grands en ce moment.
Pour la dilatation des bassinets (partie des reins) de nos loulous, ça avait été décelé à environ 6-7 mois de grossesse, à l'échographie. Mais c'est une petite dilatation. Là il n'y a quasiment plus rien, c'est rassurant. Mais ils vont continuer à contrôler (prochain contrôle dans un an). Il n'y a pas vraiment de symptômes, sauf le risque d'infection urinaire.
Rosine, Semilla, Flavie, Solène, comment va ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente