Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (138/159) > >>

malulu:
Coucou les filles.
Rentré ce soir 20h. 3 pages de retard lol

Les vacances ont été fatiguante. Je suis hs.
Les filles ont arrêté leur nuits... Plusieurs réveil en pleur...
L'organisation compliqué je trouve. Je vous mettrais des photos demain. J'ai été une semaine a quiberon où j'ai rencontré julia marsiennes également et après center parc avec julie marsiennes aussi. On en a entendu des choses avec autant de jujus!

Pour les questions que je me souviens.
Les bibs nounous qu'un seul pour le matin ( pareil elle me les prends en pij et non déjeuner) midi purée yaourt ou compote. Goûté compote et yaourt.
Les petits pot j'ai acheter des contenant mais pas terrible. Les avent sont pas mal a ce qu'on ma dit. Sinon je garde ceux du commerce. Moi je fait que les purée. Les compote j'achète. J'ai pas le temps.
Le thermomix oui cuisson vapeur dans le varoma qui est en plastique mais sans bisterol.
génial si les adaptations se passent bien.

Bisous les filles aux dodo

Flavie1987:
Pour les petits pots : je fais les purées et j'achète les compotes (en ce moment 4compotes/jour = 120/mois. Waouh!!!!) car sinon ça prend trop de temps et les compotes industrielles sont bonnes, je trouve que c pas forcément le cas des purées et puis moins de variétés.
Malulu super pour les vacances..il va falloir récupérer maintenant j'espère que les filles vont refaire les nuits, les dents travaillent peut être?!?
Moi je suis pour le moment contente de la nounou, les petits ont l'air d'y être bien, c'est plus familial , je connais ses enfants...mise à part le coût, le reste ça roule!!

Hey_Solène:
Salut les filles,
je suis claquée ! Entre le stress du boulot, la maison à gérer, les enfants (et Maël qui se re-réveille la nuit jusqu'à 5 fois !!! Me demande si c'est pas les dents), j'en peux plus...
Mes purées/compotes, je les fais le jour même maintenant, comme je n'ai plus qu'à gérer le weekend. La crêche fournit tout, c'est le gros avantage ! Mais j'ai quand même acheté des petits pots qui vont au congel et au micro-onde chez Oxybul. Ils sont bien, vendus par 8, c'est niquel.
La voiture est choisi, ce sera une meagne estate, on l'attend !
A + !

Linoa:
Coucou !

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles !
Rosine, je reprends le boulot mardi prochain... Pas trop envie à vrai dire, m'enfin ! Je vais reprendre à 80%, sans le lundi.
La nounou est à environ 10-12 min à pied de chez nous. On en avait vu 3 au départ, dont une dans notre rue, mais c'est celle qui nous a le + plu. Elles sont à combien de temps de chez vous les nounous ou crèches, vous ?
Bon redémarrage du sport Rosine ! Moi je vais enfin commencer la rééduc du périnée la semaine prochaine. Pas très malin de ma part vu que je reprends le boulot, mais bon !

Au niveau organisation, c'est quoi la différence entre l'assmat et la crèche ? La crèche fournit les couches et pots ?

Flavie, en fait pour le moment on utilise le biberon "Calma" de Medela, un biberon spécial pour être utilisé en même temps que l'allaitement. Les bébés doivent téter pour que le lait sorte. Les biberons "classiques", quand on avait essayé, Maël et Liam avalaient tout le temps de travers. Mais bon si le Calma ça va pas, on essaiera une tétine à vitesses.
Sinon bonne nouvelle si ça se passe bien chez ta nounou !

Bibi, tes loulous font de bons poids, super ! Tiens-nous au courant suite à ton RDV chez le pédiatre de l'hôpital.

Malulu, j'espère que tu vas vite te remettre de ta fatigue ! Des nuits difficiles alors, pendant les vacances... Maintenant que vous êtes à la maison ça va sûrement rentrer dans l'ordre !
Merci pour l'info sur le Thermomix  :)
Et hâte de voir les photos de vos vacs ^^

Solène, ben mince pour les nuits ! Si c'est les dents, est-ce que tu lui donnes quelque chose ? Homéopathie ? Doliprane ?

Aujourd'hui c'était RDV à l'hôpital pour une écho rénale de contrôle pour tous les 2, vu qu'ils ont une légère dilatation des reins. Pour le moment ça évolue dans le bon sens, j'espère que ça va continuer comme ça. La prochaine écho de contrôle sera dans 1 an maintenant. C'est sport de les amener là-bas seule ! J'ose pas imaginer ce que ce sera quand ils marcheront  ;D

Bises les filles.

malulu:
Hier alicia reveil 6h15. Ce matins 7h15.

La fatigue dur dur et reprise du taf lundi me stress.

La nounou c'est ma voisine d'en face. Donc 40secondes lol

Pour mes dents sa travaille depuis longtemps mais rien n'arrive.

Cool pour ta voiture solene.

Moi ce soir c'est hand.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente