Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Linoa:
Malulu, j'espère que ça a été ta nuit au taf ! Pfiouuuuu dur dur ! Comment vont tes choupettes aujourd'hui ?
Semilla, comment s'est passé le RDV à la crèche ? Et la visite de la maison ?
Rosine nous aussi ils bougent pas mal, même s'ils ne rampent pas vraiment. Ils se retournent un peu tout le temps, donc ça les fait bouger et se retrouvent de manière régulière à moitié à côté du tapis ;D
Bibi, super s'il s'agit d'une fausse alerte pour Arthur !!
Bon sinon avec la reprise du boulot, je suis complètement HS !! Ca promet, ça ne fait que 3 jours ! J'ai hâte d'être en week-end déjà... Le rythme est effréné, c'est pas évident pour le moment. Les bébés ont tendance à se réveiller une fois dans la nuit ces derniers temps (l'un ou l'autre) et ils se réveillent trop tôt le matin pour le moment (6h15 ce matin, ouch !!).
Bises les filles.
malulu:
Cc les filles. Alicia a refet un réveil a papa.
Moi je suis rentré a 6h30. Elle s'est réveillé à 7h30 donc bibi et habillé et a 8h je les mise chez nounou ( maison d'en face) cassandra c'est réveillé à 8h45. Je les habillé et enmener direct chez nounou. C'est elle qui lui a donné le bibi
Moi dodo 9h30. Réveillé par la poste 11h30 arfff et réveillé à 15h30 oups les filles a récupéré à 16h lol lz gouter à donner. Le gâteau a préparé pour mes collègues de cette nuit. Et déjà lheur d'y retourner pfffff.
semilla31:
Salut les filles!
Pufff,je vois que la reprise est dure pour tout le monde!Il me tarde de moins en moins..une collègue est venue car elle est vers chez nous en ce moment,et ça m'a déprimé de voir le gilet jaune,les chaussures de sécu,le tsp,ect...bref...reste plus qu'a trouver la maison de nos rêves et se mettre à son compte!...j'espère que c'est pas trop utopique...on verra...
Pour la crèche,on a fait passer ça sur le coup du malentendu,en attendant,elle était trop mal la Laeticia!!je l'ai fait poiroter toute la journée avant d'aller la voir,elle avait l'air trop génée.ben quoi,j'allais pas ne pas en parler avec la directrice quand même!...Mais bon...ça y est,je l'aime pas,elle!j'espère juste que ça ne va pas se retourner contre mes filles!....
Bon,ben la maison était presque parfaite!!juste qu'on cherche pas mitoyen et que celle là l'était par l'arrière,donc ça ne nous a pas trop géné,jusqu'au moment de partir,le temps de mettre les filles dans la voiture,les voisins sont sortis jeter un oeil en mode curieux,donc c mort!!!merci mais pas envie de cohabiter!!mdr!!ça va venir,il le faut!!on y crois!!
Bisous à toutes!
Flavie1987:
Coucou tout le monde!!
Ouh d'eau du retard!!!
Courage à celles qui reprennent ou viennent de reprendre ..moi ça fait un mois et pour le moment ça va mais très fatiguée , les petits sont bien chez nounou donc ça me rassure : sémilla c sur qu'elle est pas trop futée la nana de la crèche, heureusement qu'elles sont plusieurs a s'occuper des petits!!et courage pour trouver votre chez vous!!
Malulu tu m'as l'air d'avoir un sacré rythme à tenir, heureusement que nounou est pas loin, c pratique !!! Trop bien les photos, c sur vous avez du avoir du succès!!!
Ici aussi ils essayent de ramper et ça se retourne des deux côtés..par contre petite question : que disent vos bébés? Ici ça parle bcp mais des : aaaa, ooooo, oaa,bbbb...mais pas de doublement de consonnes du style : tatata, papapa... Et vous ???
Sinon on est tous malades : la crève pour tout le monde, vive le mouche bebe et NDM qui vont avec!!!! Le WE dernier on était à lannif de mon neveu 2ans a 3h de la maison, on a du choper la crève avec la clim... Grr...
Bon j'ai du louper pleins de trucs mais c la fin de semaine et à cause du rhume j'ai la tête en choux fleurs...désolé!!
Bon WE a tout le monde!!!!
malulu:
Je crois que c'est chez tous le monde les microbe. Ici gros rhume et otite pour les 2.
Sinon j'ai cassandra qui fait des doubles consonance mais pas alicia.
D'ailleur celle ci c'est encore réveillé a 3h pffff sa me use. Et papa qui n'a pas voulu se lever alors que j'ai fait 2 nuits au taf mercredi et jeudi et que j'ai attendu que les filles se réveil pour les enmener chez nounou donc couché 9h30 pour moi.... grrr sa me soûl
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente