Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (134/159) > >>

Bibi3034av:
coucou les filles

Semilla zut pour la mycose, nous la puéricultrice de la PMI elle vient à domicile. Le cicalfate cest top sitot quon sort et que ca massère dans la couche je leur mets et ca calme direct.

Malulu m'étonnes pas quelles ont fait fureur lool

Flavie tas combien d'heures de cours par semaine jsute a lecole, jimagine des heures fous avec les corrections en plus

Rosine desolé je suis un peu à la ramasse j'avais pas compris que c'étais ton œil.

Dimanche ona essayé la méga sortie lool 40 minutes de chez nous au Saintes Maries de la Mer mais on est arrivé trop de monde du coup on repart sur Nimes mais galère pour donner les bibi dans la voiture , en néonat on lesa habitué au bibi très et dans la voiture ca met 20 minutes a chauffer. Du coup après balade dans Nimes et resto.
Tout ca pour ca lool parti 14h rentré 21h plus de voiture que de balade.

La semaine pro pediatre ville et pediatre grande prematurité, on va voir si on commence la diversification.

Linoa , tes rentré?

Ca va Soleyne?

Marraine tes juju ils sont nés à quel terme?

Lylith:
Coucou Bibi, coucou les filles,

Ma dpa était le 5 mars et j'ai été déclenchée le 1er, donc quasi à terme.
Seulement E. n'a plus grossi le dernier mois, j'ai eu droit à un suivi intensif 2 fois par semaine, ce qui fait qu'à la naissance j'avais des bébés de poids vraiment différents : 1kg850 et 2kg800 !
D'où 19 jours de néonat juste pour que E. rattrape un bon poids.

malulu:
Merci les filles. J'espère que le faite de l'avoir déjà laver va pas m'avoir tuer la robe. Snif snif.

Sa me paraît énorme la quantité de légume. Lol moi c'est 200ml à 2. Ce midi elles s'amuser a cracher la carotte jai meter un câble. Arrêté et donner un bib...

la route cest relativement bien passé. Cassandra à un peu chouiner elle avait faIm. Et cette nuit pas terrible réveil a 3h45 pour les 2. Alicia impossible de la calmer. Rendormi 5h dans notre lit.

Linoa:
Coucou les filles !

Nous sommes rentrés de vacances dimanche, c'est passé beaucoup trop vite évidemment... Je reprends le travail dans 2 semaines et j'appréhende beaucoup. Non pas de reprendre le travail, mais de laisser mes petits bouts chez l'assistante maternelle ! Tout à l'heure je l'ai appelée pour qu'on puisse commencer l'adaptation jeudi et j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser. Ah la la, dur dur.

Semilla, zut pour la mycose, j'espère que ça va vite passer ! Maël a eu un petit érythème fessier, je lui mets pas mal de liniment et c'est en train de s'estomper.
Tiens, bonne idée le panier à linge pour le bain ! Pour le moment ils sont encore dans la baignoire bébé qui est un peu en hauteur (c'est un combiné baignoire/table à langer) ce qui nous évite de nous casser le dos. Mais bon je sens que ce sera bientôt un peu petit ! Les bébés commencent à s'agiter dans le bain et mettre plein d'eau partout  ;D

Malulu, tu nous mettras une petite photo de tes puces avec leur tenue de mariage ?
Bon j'espère que tes puces vont mieux dormir la nuit prochaine !

On était de mariage aussi vendredi. Ils ont été super sages pendant la cérémonie, mais beaucoup moins au moment du coucher ! Il y avait une salle exprès pour les petits, on avait amené le lit parapluie... Mais les pauvres puer qui étaient sur place ont bien galéré avec nos loulous  :P Normal, non seulement il y avait des allers et venues dans la pièce, avec les petits à coucher, mais en plus ils avaient passé leur heure de dodo et avaient fait une toute petite sieste. Ils étaient crevés et + ils sont crevés, moins ils arrivent à trouver leur sommeil. Bon enfin, ils ont fini par s'endormir, et du coup ça m'a fait mal au cœur de les réveiller pour partir ! Nuit pourrie, mais ils ont vite repris le rythme.

Bibi wouah c'était sport alors la sortie ! Tiens-nous au courant pour tes rdv pédiatre !

Flavie tu sens une différence avec les vitamines ? Moi quand je sens que c'est dur dur, j'essaye de me presser une orange le matin et je me fais une petite "cure" lentilles vertes pour le fer. Généralement ça aide à me rebooster.

Rosine, j'espère que tout va bien ! Tu m'étonnes, il faut avoir une sacrée énergie pour s'occuper de tous ces petits bouts !

Marraine dis donc j'avais pas réalisé que tu avais accouché si proche du terme, chapeau !

Soleyne, comment va ?

De notre côté, ça fait 2 semaines maintenant qu'on a commencé la diversification, ça se passe bien ! Je ne leur donne que des petites quantités de purée pour le moment. Maintenant je vais pouvoir commencer la compote à 16h aussi ! Ce midi c'était purée de carottes pomme de terre.

Bises les filles !

Rosine35:
Salut salut!

Linoa, c'est une etape a passer pour la nounou! Tu verras ca! Mais si tu ne reprends que dans 2 semaines, ca vous laisse le temps de faire l'adaptation en douceur!!

Nous ca se passe bien chez la nounou mais ils ne dorment pas comme a la maison et sont fatigués du coup le soir! Et grognons de fait!!! Mais bon c'est le jeu!
Ce matin c'etait le 1 er matin ou il fallait qu'on les leve, enfin pas moi, mais le papa! Je pars vers 7h15 au boult le mardi et le jeudi donc c'est le papa qui le amene chez la nounou ces jours! On a convenu qu'on les depose en pyjamas et c'est elle qui les habille, leur donne le bib pour le lever au dernier moment! Elle les a recouché ce matin, ils n'ont pas redormi mais se sont reposés un peu et elle a donné le bib vers 9h comme a la maison! C'est cool si ca fonctionne comme ca pour qu'ils gardent le meme rythme tous les  jours! J'avoue la nuit de 21h a 9h nous convient tres bien! Et on n'a pas envie que ca change!!! ;)

Le boulot, ca y est, c'est comme si je n'etais jamais partie! C'est impressionnant!!

La mycose, je vais avoir une creme demain! Du coup c'est couche jetable pour Emilien pour ne pas tout contaminer!!
Semilla, c'est mieux xhez toi la mycose?  Tu mets quoi comme creme du coup?

Pour l'erytheme je ne connais pas cicalfate mais j'en ai testé plusieurs et c'est bepenthen qui remporte la palme pour la guerison! Et j'avais un reste de creme lan*line pour lallaitement et ca fonctionne bien aussi! Pour finir le tube!!!

Bibi, j'ai pas tout compris a votre sortie mais c'etait galere en gros, c'est ca? Flute!! Pas simple! Pour eviter d'avoir a chauffer l'eau du bib dans la voiture, nous on a adopté une thermos! Tres pratique!

Bonne soirée les filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente