Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
semilla31:
Salut les filles!
Malulu,pour les taches,comme dit Lylith,savon de marseille et soleil,ça marche super bien!
Et du coup,ben,bonnes vacances poulette!!Tu nous raconteras!
Rosine,pour les quantités,je suis passé à 200g de purée et ça a l'air d'aller,mais du coup,elle ne prennent plus de bib à midi..c yaourt maintenant,sauf qu'elles me boudent l'eau...
Sinon,mycose horrible sur les fesses de Romane,on a changé de crème mais ça n'a pas l'air de s'améliorer..pfffça la gratte,la pauvre...des astuces ou crème miracle???...hier,je l'ai laissée cul nu toute l'aprem,mais bon,maintenant,j ai une machine entière de serviette à laver!
Lylith:
Ah zut ! Elle l'a attrapé comment cette mycose ?
semilla31:
ça a commencé avec la chaleur je suppose,car petits boutons de chaleur à la base..et avec les couches,la peau qui ne prend jamais l'air,pufff....sinon,je ne vois pas,pas de piscine...peut être sur la table de consultation à la pmi(ça ne m'étonnerait même pas serieux)...on m'a donné Cicalfate d'Avène,à voir...la pharmacienne me dit que la mycose a du partir et que maintenant,c'est juste irrité...à voir...
Rosine35:
Salut les filles!
Flute pour la mycose Semilla!
Je crois que j'ai la même chez moi! Suite a un gros érythème fessier, Emilien a tjs des petits boutons qui ne partent pas et le médecin m'a dit que l'érythème se transforme svt en mycose donc il faut que je l'appelle pour qu'elle me prescrive une crème spéciale! Il faut que tu demandes ça aussi Semilla!
Appelles le pédiatre ou le médecin peut-etre?!
Bonne soirée les filles!
Flavie1987:
Moi aussi je suis passée à presque 200g de purée à midi, à peu près 180g de purée avec 10g de viande : ça passe, ouf! Avec un petit pot de compote..et pour 16h : 60g de compote et 180ml lait...je c pas si g bien compris ce que m'a dit la pédiatre, je lui redemanderai vendredi..
Pas cool sémilla pour les fesses : si le champignon est parti ça devrait bientôt aller mieux mais c bizarre qu'elle continue à se gratter, ça fait combien de temps?..pour les fesses irrités j alternais cicafalte et bepanthene..et en 2 jours ct réglé ...maintenant si vraiment c à Vif il y a des crèmes qui font un genre de double peau mais c sur ordonnance...mael en avait eu en neonat..
Retourne voir médecin si ça dure trop..
Super malulu pour le mariage, c vrai que les jujus font fureur surtout quand ils sont bébés!!! Pour carotte j'ai jamais testé savon de Marseille mais j'ai bien laissé tremper dans détachant et nettoyer plusieurs fois + soleil, ça a disparu.
Pour les vitamines, pour l'instant ça marche : a la pharmacienne j'ai dit "j'ai des jumeaux de 7mois et je reprends le travail..vous avez quelque chose pour m'aider à tenir le coup?!" La boîte est assez chère mais pour le moment ça va..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente