Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
semilla31:
Pour baigner les bébés,je ne l'ai pas encore fait car elles ne tiennent pas encore assises,mais j avais trouvé l'idée excellente:c'est de les mettre dans un panier à linge en plastique dans la baignoire!il y a des photos sur internet,je trouve ça top!
Flavie,j'espère que tu vas vite trouver un rythme qui te convienne,et si les vitamines peuvent t'aider,n'hésite pas!
Bon week end à toutes!
Rosine35:
Salut les filles!
bibi c'est mon oeil a moi qui a souffert! Et ca va bcp mieux heureusemet!
Linoa, le moral est bon mais physiquement je suis vannée! Dur dur de reprendre un rythme et de se lever!!!! J'ai perdu l'habitude depuis qu'ils font leurs nuits!
J'avais pas pensé aux vitamines Flavie!!!! ;)
Semilla, super pour la creche!! Si tu augmentes les quantites tu crois qu'elles vont manger tes puces? Moî j'ai testé de donner plus mais ils n'en veulent pas pour l'instant alors je reste a 130 gr!
Malulu, bonnes vacances! Profitez bien?!!
Pour le bain toujours dans la petite baignoire aussi! Pas bête l'idée du panier a linge!!!
Bon week end!!
malulu:
Cc les filles. Petit passage vite fait. Ce week on est de mariage. Déjà ko j'espère suivre demain lol
Sinon bibi mes filles sont nées avec un super poids pour 32sa 1.9kg
Liona a quel h se lever tes petits et maintenant lheur ou toi tu te lève? ?
Moi la baignoire ici la 2ème salle dz bain et pas commencé du coup on a qu'une douche. Donc grande baignoire bb. Puis vu qu'elles se mettent pas encore assis c'est mieux. Sauf que je suis plier en deux par terre dans la.douche. avant je le fesait dans la cuisine mais c'est devenu un carnage. De l'eau partout. Et oui marie j'ai vu ça c'est pas mal.
Mael aussi a un petit strabisme? Moi si elle en a unnil reste leger car ça se voit pas.
Ici la pediatre ma dit que jallais pas assez vite dans la diversification....
Je donné un bib de 180ml matin avec poudre vanille. A midi 100 a 130ml de légume et 120ml lait. Goûté 100ml de fruits et 100ml yaourt. Soir 210ml lait avec poudre légume.
J'ai commencé a 6mois pas a 4... donc je trouvai çà bien moi :-\
malulu:
Help les filles
Ce weekend mariage. Les filles on fait fureur. Même a voler un peu la vedette a la mariée lol
Cassandra a vomi 3fois sur sa robe grrrrr mais j'avais gerer le midi que un bib de lait...
Le lendemain j'ai pas eu la même jujote... Carotte.... et papa en a mit sur la robe blanche du lendemain.
Je viens de mettre blanco vaniqh + k2r et toujours taché. Une astuce?
Sinon bien votre weekend?
Demain matin direction quiberon pour les vacances ;D
Lylith:
Savon de Marseille + soleil, ça enlève nickel la carotte
(savon au fiel de boeuf, ça enlève tout !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente