Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Bibi3034av:
Malulu félicitations pour vos 3ans de mariage,
nous on aurait du se marier avant la naissance heureusement on la pas fait on devait se marier le samedi 17fevrier et hospitalise le 16fevrier pour map
les vitamines j'ai arrete j'ai vu un artcle comme quoi dans uvesterol y avait plein de saloprix et le fer ca les fait vomir ou Arthur ca le constipe tellement quil pleure.
la semaine prochaine je vais me resociabiliser lool , je vais retrouver un groupe de mlamans dont 2 ont des juju tous des garcons nés un 18 lool
semilla31:
Hello!
puff,bon,je vais essayer de ne rien oublier mais vous êtes des pipelettes!!
Merci Solène!ça y est,tu m'as fait avoir un flash,c'est exactement ça!ça m'est revenu tout de suite!Vivement lundi pour l'adaptation!J'appréhende avec Naélie,car elle est super indépendante et "n'aime pas trop les gens"!!comment dire,quand elle n'a pas envie,ça se voit direct et chouine!!sa soeur aime bien les gens,elle sourie tout le temps!les enfants aussi,c rigolo!
Super pour toi en tout cas Solène si ça se passe bien!c rassurant!
BiBI,super pour tes 1an!!et le mariage en effet,juste juste!!c'est reporté je suppose?...
Pour le uvesterol,je ne leur donne plus!...ou tres peu....je suis septique aussi....
Cool Lucie le resto!!3ans de mariage!ça se fête!!me tarde aussi un ptit resto en amoureux.....voir si mon homme y pense et organise un truc(faut pas rever!lol)...
Linoa,je travaille chez un prestataire edf dans la relève des compteur,c moi qui vous envoie les factures en gros!!(dsl,ne m'en voulais pas trop!!je la reçoit aussi,et sans reduc!)...
Flavie,bonne rentrée!!et bonne reprise pour les autres!
Aujourd hui 7mois mes amours,ça passe vraiment trop vite....nostalgie!!
Aller,on part à un vide grenier!bises à toutes!!en espérant n avoir rien oublier.....
Rosine35:
Salut les filles!
La semaine a été chargée avec mon chéri qui est en vacances donc je n'ai pas eu le temps de poster grand chose!
Dur dur ce soir pour moi! J'ai craqué un peu de savoir que je laisse mes loulous demain! Je les vois demain matin mais je vais rentrer tard et je vais pas les voir bcp demain soir et ils vont me manquer, je le sais! C'est pas simple! Encore une etape a passer!
Bon courage a vous aussi Flavie et Solene pour la reprise! J'espere que je n'oublie personne! Je ne pense pas! Malulu, Linoa et Semilla vous avez encore quelques semaines de répit!
L'adaptation commence demain pour mes loulous, 1h demain aprem!
Cette semaine, mon homme fait " vis ma vie de femme au foyer"! Ca me fait rire! Hate de savoir ces ressentis!
Aller j'y vais!
Bises
malulu:
Courage à toute les filles qui reprennent demain. Vous viendrez nous raconter.
Bibi nouvelles date? En même temps que le baptême. Vous prevenez pas les gens et vous arrivez en tenu de marié lol
semilla31:
Pas bête le coup du mariage en même temps que baptême!!..
L'adaptation s'est bien passée hier!L'équipe est super,c'est déjà ça!C'est eux qui cuisine sur place avec produits locaux,ça c'est cool!!
Romane a sourit à tous le monde,et Naélie s'est endormie pendant "l'entretient"!!mdr,du coup,le bruit des enfants n'a pas l'air de la déranger!!Cet aprem,on les laisse une heure,on verra bien!...c'est vrai que ça a l'air plus dur pour nous parents que pour eux!mdr!!
Rosine,tu nous raconteras aussi!!
Bises à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente