Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Flavie1987:
Coucou!!
1er jour de reprise du travail, je suis prof de svt!!! Et bien je suis naze!!! Linoa, pour nounou oui je te conseille d'y rester un jour avec eux et de les laisser 1 ou 2 h, un autre jour...normalement la nounou a l'habitude...Moi : j'y suis allée plusieurs fois avec eux début juillet pour le contrat et la semaine dernière j'y suis allée et je suis restée avec 2h pour parler d eux et pour qu'ils fassent connaissance avec nounou et les lieux, ensuite comme j'ai dit lundi 1h mercredi demi journée avec repas du midi et aujourd'hui 9h/16h30 : appartement ça été, pas de pleurs, dodo dans la matinée et aprem, ils ont dormi aussi en rentrant et m'ont fait de gros sourires et ont agité les bras/jambes en me voyant en rentrant du boulot, ouf!!!!
Vrai test la semine prochaine quand ça va être tous les jours :(
Moi aussi je leur montrai de temps en temps comme se retourner, notamment quand il y a un bras coincé et des fois je laissais se débrouiller..
Pour les purées je mets environ 1/3de pomme de terre..par contre il faut que je rajoute pas mal d'eau car il préfère quand ça ressemble plus a de la soupe..
Bibi je viens à peine de capter qui tu étais sur FB...je suis pas très dégourdie :P
je savais pas que le stérilet pouvait causer des douleurs et que ct pas conseillé en cas de cycle irrégulier...moi qui était tenté, il va falloir que j'en parle au gygy.
Bonne soirée!!
Bibi3034av:
Coucou les filles
Je savais pas ue pour le sterilet, il fallait avoir des cycles réguliers justement je peu ne pas avoir de regles pendant un an sans contraception. Je crois ma gygy a eu peur apparement, mon utérus a pas encore cicatrisé de l'opération.
Ca y ets je lai annoncé à ma directrice que je prenais un an et elle la super bien pris contrairement a quand je lui ai annoncé la grossesse. Elle mavait dit mais cest trop tot pour votre carriere bon apres je pense cetait juste parce que cest elle qui mavait forme e apprentissage du coup ca freinait mon evolution.
Demain enfin une journee avec mon homme ca fait 2 semaines quila pas de jours de repos donc on se voit vite fait quand il rentre et il peut pas trop voir les juju vu quils dorment quand il rentre.
Flavie tes prof au collège ou au lycée. Du coup chez la nounou temmènes le repas et les couches ou elle fournit?
Je pense vers leur un an, je les mettrai chez une nounou une fois par semaine histoire quils deviennent pas trop sauvages et quil voit dautres personnes que le famille.
Linoa pourquoi tu les passes sur un lait AR et pas un lait normal?
Les filles vos juju commencent à parler, essayer de dire qq mots ou ils en sont toujours au areu
malulu , tes filles ca y ets tu les mets dans les sieges autos? Du coup t'ulises plus les cosys pour la poussette? J'ai peur mes juju ils tiennent pas sur la poussette sans cosys en position assisse.
malulu:
Cc les filles ici premier resto en amoureux depuis l'arrivée des filles. C'était cool déjà 3ans de mariage.
Bah cool pour tes 1 an bibi tu dois être soulagé.
Ici il me reste 3 semaines avant la reprise snifff
Et oui siège auto et siège pousette . Elles sont bien maintenu avec les harnais 5 points
Bibi3034av:
les filles je voulais vous demander vous donner des vitamines et du fer à vos juju ??
MM si ils sont prema j'ai tout arrêté ca leur donnait des coliques et grosses constipations
malulu:
Le fer oui mais moi c'est plutôt la diarrhée mais avec la diversification sa compense. Et les vitamines je zape tout le temps.... et en Angleterre ils sont pas pour. Du coup je sais pas si sa a vraiment de l'intérêt. Je me dit qu'avant il avait pas tous ça....
demain dimanche. Corvée petit pot lol je vais essayer les mélanges si je suis inspiré.
Par contre je sais pas vous mais moi cassandra depuis ka diversification elle s'est mise a vomir. Alors qu'avant jamais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente