Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Flavie1987:
Coucou!!
1er jour de reprise du travail, je suis prof de svt!!! Et bien je suis naze!!! Linoa, pour nounou oui je te conseille d'y rester un jour avec eux et de les laisser 1 ou 2 h, un autre jour...normalement la nounou a l'habitude...Moi : j'y suis allée plusieurs fois avec eux début juillet pour le contrat et la semaine dernière j'y suis allée et je suis restée avec 2h pour parler d eux et pour qu'ils fassent connaissance avec nounou et les lieux, ensuite comme j'ai dit lundi 1h mercredi demi journée avec repas du midi et aujourd'hui 9h/16h30 : appartement ça été, pas de pleurs, dodo dans la matinée et aprem, ils ont dormi aussi en rentrant et m'ont fait de gros sourires et ont agité les bras/jambes en me voyant en rentrant du boulot, ouf!!!!
Vrai test la semine prochaine quand ça va être tous les jours :(
Moi aussi je leur montrai de temps en temps comme se retourner, notamment quand il y a un bras coincé et des fois je laissais se débrouiller..
Pour les purées je mets environ 1/3de pomme de terre..par contre il faut que je rajoute pas mal d'eau car il préfère quand ça ressemble plus a de la soupe..
Bibi je viens à peine de capter qui tu étais sur FB...je suis pas très dégourdie :P
je savais pas que le stérilet pouvait causer des douleurs et que ct pas conseillé en cas de cycle irrégulier...moi qui était tenté, il va falloir que j'en parle au gygy.
Bonne soirée!!
Bibi3034av:
Coucou les filles
Je savais pas ue pour le sterilet, il fallait avoir des cycles réguliers justement je peu ne pas avoir de regles pendant un an sans contraception. Je crois ma gygy a eu peur apparement, mon utérus a pas encore cicatrisé de l'opération.