Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (128/159) > >>

malulu:
Moi aussi aujourd'hui nounou. Pour maman c repas avec unz cop et la caf youhouuuu lol c'est vraiment des trou du cul a la caf j'ai pleins de soucis grrrr

Bibi3034av:
coucou les filles

Je commence a stresser pour les papiers avec la caf ca va etre galere avec un salaire.

Ca hurle heure du bibi , je reviens tt alheure

Bibi3034av:
Coucou les filles

Jespere que vos reprises se sont bien passés.

Malulu la nounou ca a été? Pareil la galère tappelles ils savent pas te répondre. Du coup ca va qu'avec les congés payés je vais pouvoir tenir un mois de plus mais ca va etre tendu.

Sinon ce matin kiné, ils sont un peu en retard au niveau du port de tête, on verra avec le rdv pediatre de l'hôpital qui suit le cote psychomoteur.

Du coup pour le mariage on va decaller que je reprenne le boulot, j'ai pas envi qu'on prenne un prêt pour le mariage je prefere quon prenne un prêt pour une maison.

Flavie1987:
Ça y est , c'est la rentrée!!
Moi déjà naze!!! Bibi je suis prof en collège et lycée, cette année j'ai des 6eme, 5 eme, 4ème , 1ereS et spe svt en term S...je v pas m'ennuyer!!! Pour mes petits ça se passe bien chez nounou, c super, pourvu que ça dure!!!elle n'a pas eu de pleurs..trop fière deux c plutôt maman à qui ils manquent!! Je lui donne les repas mais si je voulais elle peut le faire, elle cuisine bio, donc je pense la laisser faire quand ils seront plus grands et couches et lait aussi j'amène....Et vous alors la nounou, la creche, la reprise ??
Demain 7 mois, j'en reviens pas...
Petite question : mael fait de l'eczéma et du coup se gratte ou plutôt se griffe!!! J'ai beau coupé, je c plus quoi faire..ma pediatre va me prescrire une nouvelle creme  pour la peau mais pour les ongles, est ce que vous les limez ? Une astuce??
A +++ les filles!!!

malulu:
Dsl flavy je peux pas t'aider. Essaie la lime douce tu vas bien voir. Sinon ouaaa sacré reprise.

Les filles on été cool chez la nounou. Elles est adorable donc je stress pas de ce côté.

Pour la caf il mon donné un nouveau code car celui que j'avais sur leur papier n'était pas le même que le leur en informatique....  >:(  plus qu'à m'inscrire si je veux toucher la paje.

Bibi j'espère que sa va aller pour tes jujus. Moi rdv réseau grand prema jeudi. On va voir se qu'elle va me dire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente