Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (13/159) > >>

Choupitok:
Bonjour à toutes,

Petite nouvelle je vous rejoins sur ce post !
Maman de juju nés le 06 mars. J'ai été au bout de ma mission puisque j'ai accouché à 39sa par déclenchement :) j'ai cependant été hospitalisé à 28sa pour MAP mais ils sont restés au chaud jusqu'au bout !

Louise pesait 2,690kg / 47 cm et Jules pesait 2,410kg / 49,5cm

Aujourd'hui ils vont bien... Louise fait ses nuits depuis 1 semaine (pour peu que ça dure!!!) avec un dernier bib vers 22h/22h30 et le 1er vers 6h/6h30 et elle est passé à 4 bib par jour. Jules a toujours besoin de 5 bib et toujours un réveil la nuit vers 3h30 :). Comme ils n'ont pas le même rythme de biberon, nous ne pouvons pas trop les caler sur les mêmes horaires, c'est vrai que c'est un peu plus galère mais bon c'est comme ça pour le moment !!

Est ce que vos loulous dorment dans la même chambre ? Se réveillent ils mutuellement ? Pour nous c'est un peu la galère au moment du coucher... L'un s'endort avant l'autre qui pleure et qui, du coup, réveille l'autre  >:( donc du coup le coucher prendre 1h30 environ.... Comment faites vous ?

Rosine35:
Nous ils dorment dans la même chambre, leurs lits sont rès proches pour qu'ils se voient! Ils ne se réveillent pas mutuellement par chance! Pour le coucher, nous avons mis en place des rituels du soir et ça se passe très bien, sans pleurs la plupart du temps! Après le dernier biberon, on monte mettre la couche de la nuit, on les couche tous les deux,  on les embrasse et on leur souhaite une bonne nuit, on met le mobile en route et on laisse la lumière jusqu'à la fin de la de la musique puis on éteint la lumière, il reste juste la veilleuse du babyphone. Ensuite dans la demi heure qui suit maximum ils dorment!

malulu:
Coucou les filles. 
Moi je m'embête pas a noter ce qu'elles boivent. Je note seulement l'heur.
Alicia boit 4 bib de 150ml et cassandra 4bib de 180ml. Couché entre 20h30 et 21h30 levé entre 7 et 10h.
Sinon oui elles sont dans la même chambre mais se réveil pas.

Bienvenue aux nouvelles.  Je vais faire une petite recap de mon parcours.
Map a 24sa. Ouverte a 1 doigt col effacer petite engagé. Il on reussi a stopper le travail.  J'ai tenue jusqu'à 32sa reprise du travail. Accouchement vb cassandra 1.920kg et alicia 1.940kg.

semilla31:
Bienvenue Choupitok!!
Bravo pour avoir tenu tes loulous au chaud aussi longtemps!!
Chez nous,toujours pas les nuits mais on y croit!!cette nuit,on a remplacé le bib par la sucette et on a gagné 3h!!
Sinon,une amie était à la maison,en mode fille au pair((quelle aide precieuse!!)et du coup,on avait les filles dans notre chambre et dans le même lit!donc ce soir,c chacune dans leur lit et dans leur chambre,on va voir comment ça va se passer...à suivre..
Mais généralement,elles ne se révbeillent pas mutuellement,c deja ça!

Sinon,beaux poids tes bébés Flavie!!les miennes ne sont pas encore à 4,5kg..du coup,elles se reveillent encore la nuit...

malulu:
Moi cette nuit alicia couché 21h debout 8h recouché réveil 11h
Et cassandra 21h30 11h lol une super marmotte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente