Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Rosine35:
Bah c'est pas mal ces nuits!
Pour le biberon c'est normal que ça fasse plus en ajoutant la poudre! Moi sur mon carnet ou je note leurs repas je note toujours la quantite bue réellement c'est-à-dire la quantite de lait reconstitue! S'ils prennent un biberon de 180 ml entière je note qu'ils ont bu 200ml!
Ils boivent combien vos loulous et louloutes! Nous ils étaient à 6 x 150ml jusque-là mais la ils sont en train de passer à 5 biberons par jour vus qu'ils espacent plus la nuit, du coup je vais les passer à 180ml parce qu'ils ne vont pas avoir leur compte autrement! Déjà avec 6 x 150mĺ ils réclamaient souvent plus après et je refaisais 30mĺ, alors avec 5 biberons, je pense que 180 c'est le minimum a proposer! Ils ne finiront pas a chaque fois je pense! Sachant qu,ils ont 11 semaines!
Flavie1987:
Coucou tout le monde !!!
On rentre du pediatre, ils poussent bien : mael 5kg070 et 57cm et noa 4kg600 et 55cm a 2 mois et 22j soit plus 1kg300 et 6cm pour les deux!! Ils sont pas jumeaux pour rien ;) et 2 vaccins chacun, pour l'instant ça va, on verra cette nuit...
Sinon nous aussi on a du changement la nuit mais ils sont décalés alors j'ai l'impression de revenir comme au début avec réveil toutes les 2/3h : pour mael 1h/6h30 et noa 3h/7h30....grr....moi aussi je note quantite bu, en tout cas en ce moment, autrement je suis paumée...
Sinon mes deux loulous ont une petite plagiocephalie, du coup je v tester le cale bebe sur le côté..j'espère que ça va se remettre..
Rosine35:
Et flavie1987, ils boivent combien tes loulous?
Ils poussent bien c'est chouette! J'ai hâte d'aller au prochain rdv pour le 3ème mois pour voir comment les miens ont poussé! Encore 15 jours à attendre!
Hey_Solène:
@flavie : c'est marrant, ton Maël c'est le plus grand alors que mon Maël est le plus petit :)
En tout cas, c'est cool! J'ai hâte d'aller au prochain rdv pédiatre moi aussi même si j'appréhende les vaccins !
Flavie1987:
Oui ils poussent bien, ils boivent en moyenne 150ml (5 doses) donc plutôt 170 ml x 5 parfois plus, parfois moins.. Même si en ce moment c'est plus...mael 190ml le matin...mael c'est le plus gros et c'est le cadet mais son frère le talonne. Les vaccins ça s'est bien passe, ils ont pleuré sur le coup mais se sont vite calmes, ils sont courageux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente