Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Lylith:
On te le souhaite !!!!
Quand je me suis réveillée la 1ère fois après une nuit complète, j'étais sûre qu'ils étaient morts !!!! ::)
Hey_Solène:
Ah ah ils m'ont fait la même chose 3/4 nuits la semaine dernière, j'étais sûre qu'il y avait un pb! Et je m'inquiétais du coup qu'ils leur manquent un biberon! Et puis ça n'a pas duré mais ils tiennent quand même 5h/5h30 la nuit.
Par contre, ils parfois à 6 biberons de 120, parfois 5. Je m'inquiète tjr un peu et j'hésite parfois à les réveiller pour qu'ils aient le "bon" nombre de biberons. Vous faites comment vous ?
malulu:
Coucou à toute les nouvelles.
Desolé de mon absence, avant je recevez des mails pour me dire qu'il y avait du nouveau mais plus maintenant je comprends pas pourquoi...
Sinon pour répondre aux questions moi cassandra fait ses nuits depuis 3 semaines (21h 10h) suivit de sa soeur une semaine après (21h-7h30). Perso je les réveillée pas. Je les laissé faire leur rythme. Alicia boit 4bib de 150ml et cassandra 4bib de 180ml.
Elles ont eu une période très pleur. J'ai eu bcp de mal mais la sa va mieux. J'ai investi dans une balancelle et j'en suis plutôt contente.
La elles commencent a faire leur sieste mais pas en même temps c'est pas drôle sinon lol
Sinon cassandra c'est parti grand smiles et harehare à fond, sa soeur juste des petits sourire
semilla31:
quelle chance les filles!!il me tarde tellement de faire une bonne nuit!...la preuve,vous avez vu l'heure!...puff!!Et en plus,elles sont décalées...heureusement que papa est là!...
Du coup,tant pis,on ne les réveille pas,généralement,elles se recalent la journée...
Malulu,je t'envie avec 4bib par jour pour Cassandra..!
Heureusement que le matin,on a droit à de magnifiques sourires,ce qui nous fait vite oublier la nuit d'avant!Comme toi Lucie,Romane me fait de beaux "areu areu"!ça sent la future pipelette!c génial!
Hey_Solène:
Ah oui, 2h40, ma pauvre! Et le précédent était à quelle heure ?
Une question technique pour vos biberons. Nous on est à 120ml, donc je mets 120 d'eau et 4 cuillères de poudre mais du coup ça fait des biberons de quasi 140. C'est la même pour vous ou vous mettez d'abord la poudre et ensuite l'eau pour arriver à 120 ?
Je viens d'avoir du 22h30/5h40 pour Mael et j'ai réveillé Samuel à 6h10 (dernièr bib à 22h45) (je le enchaîne tjr, même si parfois ça fait mal au cœur de réveiller le 2ème quand il ne réclame pas, ce qui est souvent le cas la nuit). Après ils ne se sont pas endormis vraiment avant 23h30, minuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente