Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (10/159) > >>

langie33:
Bonjour les filles
Comment ça va auj?
Flavie bienvenue. Moi j'ai eu la chance de pas avoir ce stress j étais bi-bi!!!
Je sais pas pour vous mais je trouve que les loulous grandissent trop vite

Lylith:
A qui le dis-tu....  :P
Profitez de ces doux moments... bientôt ils vont vous cracher de la purée dessus, cavaler partout, sauter sur le canapé... puis dans vos bras pour sussurrer des "maman, ze t'aime" à fondre...  ;) :-*

langie33:
Coucou les filles j'espère que tout va se. Nous ce weekend on part pour 2 sel dans ma famille une expédition de 1000km ça me stress un petit peu.
Bisous

semilla31:
Coucou tout le monde!!
Alors,bien dormi ces dernières nuits???Nous,NON!!lol....Bon,cette nuit,Romane nous a fait 21h(180ml)-2h(50ml)-8h(100ml)...Du coup,j'ai pu dormir 5h d'affilée,que ça fait du bien!!Donc je me dis qu' un petit 50ml la nuit pourrait être remplacé par la sucette!...on verra cette nuit comment ça se déroule!...

Sinon,Langie,1000kms,waou!!en effet,ça peut refroidir avec 2loulous en bas ages et une petite crevette!J'espère que le voyage va bien se passer!!Ou partez-vous?
En tout cas,profitez bien!!!et profites en pour que la famille pouponne pendant que toi tu te reposes!!!!
Bonne vacances la miss!!

Et oui les filles,ça passe vraiment trop vite,c vrai!!Le moment des purées et des courses folles dans la maison ne me tarde pas plus que ça pour l'instant!!...lol,profitons du moment présent!!

Bonne journée à toutes!!

Rosine35:
1ère nuit complète pour nous çette nuit! Biberon à 22h30, dodo à 23h jusqu'à 6h15! Que ça fait du bien!! Pourvu que ça dure!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente