Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (14/159) > >>

Flavie1987:
Malulu : waouh pour cassandra!!! Jusqu'à 11h!!! Tu as du faire quelques allers/retours pour voir si tout aller bien, non? Moi mael commence a faire des petites nuits 22h/5 ou 6h et se rendort un peu. Par contre son frère a un bib vers 3/4h et puis le loustic quand il a décidé de se lever, il le fait bien savoir...impossible de le faire patienter trop longtemps. Aujourd'hui ils ont été cool, ils ont dormais jusqu'à 10h et maman aussi. Sinon debout 7/8h.

Moi ils dorment encore dans notre chambre, plus pratique..mais les siestes dans la leur pour qu'ils s'y habituent.

J'ai déjà sucette pour noa a la place du bib mais j'ai eu droit aux bruits de mâchonnement, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, manière de dire ta sucette elle me remplit pas le bide, alors je patiente pas un peu mais le bib je le veux!!

malulu:
Non je m'inquiète pas c'est la  2 ème fois. D'habitude c'est plutôt 9-10h. Ce qui m'embête c est quelle a decaler ces bib et que sa ferais le dernier a 23h et a cette heur elle est deja endormie pour sa nuit. Grand max c'est 22h donc je vais avancer les 2 qui arrive

Van57:
Bienvenue choupitok ! je vois que les map pour les jujus sont qd mm monnaie res courante moi aussi map a partir de 26 mais tu as tenu jusque 39 tu peux vraiment etre tres fiere de toi ! moi aussi ils m'ont declenché mais a 37 car mono bi !

sinon pour les nuit ca fait 3 jours que mes pepettes espacent leurs nuits ! dernier bib minuit et premier bib 8h donc je suis deja super heureuse pourvu que ca dure....
et en quantité elles sont toujours a 5X180 mes petites gloutonnes ;)

malulu:
Génial van c cool tu peux dormir aussi.
Mais moi elles maffole sur leurs quantités lol
C'est le prenoms ça lol

Hey_Solène:
Rhaaa cette nuit, Samuel s'est réveillé à 3h30, 7h et 11h pour un coucher à 23h. On avait plus l'habitude, d'habitude il ne réclamait que vers 5h30.
En plus on a mis du temps à calmer mael au coucher. Du coup, on sait pas si on les stimule pas trop avant de dormir.
Quel est votre "rituel" avant le dernier bib et pour le coucher ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente