Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (9/159) > >>

julia44:
Hello les anciennes et nouvelles marsiennes ! Je suis maman de deux princesses Lali et Malo nées par voie basse déclenchée pour RCIU à 36+2. En ce qui concerne le rythme ici on fait vraiment  à la demande de chacune, dans l'espoir qu'elles fassent leurs nuits... Les bib sont assez compliqués a cause du RGO et de l'oesophagite... elles prennent en moyenne entre 5 et 6 fois 100 ml.
Comme Van je payerai cher pour dormir une bonne nuit...

Hey_Solène:
5h entre les 2 bibs cette nuit, fausse alerte pour les nuits des loulous!
Allez, ça va revenir :)
Je pense que pour les pleurs inconsolables, c'était du à une constipation et des gazs, eux même du à des antibios (gouttes pour le traitement d'une conjonctivite). Depuis l'arrêt, ils pleurent encore de temps en temps le soir mais c'est pour avoir nos bras et être bercés. Et ils ne sont plus constipés.

Flavie1987:
Bonjour à toutes,
Une petite nouvelle...je suis maman de deux garçons noa et mael nés le 3 février 2014, le terme était le 20 mars donc a 34sa. Petit résumé de la grossesse : stt a 18sa, opéré au laser, diabete de grossesse, rciu pour noa et pre éclampsie pour finir par une voie basse après fissuration pour donner naissance a noa 1kg590 et mael 2kg280. Après quelques semaines en néonat, les loulous sont revenus a la maison. Ce sont deux bebes plutôt calmes, de bons dormeurs, quelques soucis digestifs pour noa.. J'espère pouvoir suivre a vous et vos bebes leur evolution et pouvoir répondre a mes inquiétudes/questions comme c'est mes premiers bebes ( sûrement les derniers  ;)) !!
Sinon mes loulous boivent +/- 150ml x 6bibs, ils font pas leur nuit mais en sont peut être (j'espère) pas loin, ils commencent a espacer depuis 2 nuits : 22h/4h...

Van57:
Rdv pediatre aujourd'hui ! 2 mois et 2 jours pour mes loulouttes et tout va bien ! 4,4kg pr sarah et 4.250 pour lucie....elles ont eu leurs premiers vaccins en esperant qu'elles ne vont pas avoir de la fievre les pauvres pour pouvoir profiter des fetes de paques en famille  .....

flavie pas cool pr le stt moi aussi cetait une grossesse mono bi et du coup c'etait mon inquietude et j'ai eu de la chance d'y echapper !
en tout cas aujourd'hui tes loulous vont bien et c'esst l'eessentiel ! pour les nuits ici c'est pareil c'est pas gagné hihi !

Flavie1987:
Oui c'est sur le stt a été une épreuve qui est maintenant derrière nous... Rdv pediatre dans 1 semaine pour le 1er vaccin. Aujourd'hui rdv chez l'ostéopathe pour la 2nde fois, les loulous ont eu l'air d'apprécier : de beaux sourires en sortant de la consult :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente