Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (8/159) > >>

Rosine35:
Nous on les a calé en même temps, de jour comme de nuit, donc on réveille le deuxième quand le premier réclame. Souvent, rien que le fait d'ouvrir la turbulente réveille le 2ème mais çette nuit ça n'a pas été le cas et effectivement, mon petit émilien à bu difficilement 70ml et dormait en buvant et donc réveil 3h plus tard! Mais bon ça fait 2 nuits chaotiques qu'on passe! Peut-être la pleine lune? La puéricultrice de pmi m'a dit que parfois ils reviennent un peu en arrière avant de faire leurs nuits! J'aimerai que ce soit ça parce qu'ils avaient commencé à bien espacer la nuit!
Pour celles dont les bébés font leurs nuits, avez-vous laisser dormir le 2ème au risque d'être réveillés toutes les 2h? Moi je suis tellement fatiguée que ça m'effraie de laisser dormir le 2ème! Ne risquent-ils pas d'être complètement décalé la journée?
On va les passer dans leur chambre ce week end, on va voir comment ça va se passer!

juju29:
Bonjour à toutes les Marsiennes et bienvenue aux nouvelles. 
Pour ma part déclenchement le 24 février à 39+1. Jade et Mathis nous comblent de bonheur depuis leur naissance.  Echo des hanches effectuée et RAS. Sinon ils commencent a bien espacer les bib de la nuit. La nuit dernière on a fait 19h - 5h. ... pourvu que ca dure. :-) ici on a décidé de réveiller le deuxième pour les caler ensemble. Prochain rdv la semaine prochaine chez le pédiatre pour les 2 mois et les vaccins....

Van57:
ici pareil une fois que la premiere a fini on reveille la deuxieme pour les caler au meme rythme !

semilla31:
Bonjour à toutes!
On revient du rdv pédiatre,et tout va bien pour mes pepettes!!4,260kg et 4,120kg,ça pousse,ça pousse!!
Elle était ravie de les voir en pleine forme,toniques et éveillées!ça fait tjs du bien à entendre!!
Du coup,elles ont eu droit à leur premier vaccin(les pauvres)et pour l instant rien à dire!Même Naélie n'a meme pas pleurer!!et sans patch!!...Bon,j appréhende quand même leur reaction,on verra bien,je vous tiens au jus....

Sinon,ici,en ce qui concerne les tétées,elles sont plus ou moins calées aux memes horaires,par contre quand une se reveille avant l autre,on ne reveille pas la segonde,surtout la nuit!et bizarrement,elles se recalent dans la journée!...

langie33:
Coucou
Ici une fois on a essayer de pas réveiller le 2 ème et bien plus jamais c est trop dur enfin perso j avais pas l impression de dormir .
Cette nuit par moi a été dur Axel a chuiner de 1h30 a 4h30 et après il a bu son bibi a 6h dommage car Éva a fait 19h 1h 9h
Axel boit ses 5bibis mais du coup Éva en a sauter un je laisse faire je pense au elle se laissera pas mourir de faim!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente