Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (7/159) > >>

langie33:
Moi ce sera pour les 3 mois les vaccins.

Hey_Solène:
Mais en fait vous réveillez vos petits pour leur donner le biberon ? J'attends toujours que l'un des deux réclament, et après j'enchaîne avec l'autre pour les caler sur les mêmes horaires.
Et la, on a eu le droit à 2 nuit de 6h30! (Ils ont 1 mois et 2 semaines). Mais du coup, ils ne réclament plus que 5 biberons de 120ml.
La PMI m'a dit que c'était pas grave car ils avaient bien pris du poids le premier mois, le secrétariat du pédiatre m'a dit de les réveiller pour qu'ils aient bien leur 5/6 bibs de 120.
Pas tjr facile de savoir ce qu'il faut faire !

◇charly◇:
Coucou Hey-Solene, je suis une marsienne 2013 qui sous marine ::)
Pour la question de les reveiller, effectivement y a les 2 sons de cloche ::)
Ici le doc nous avait dit que les bébés se reveilleraient d eux mêmes s ils avaient faim!
On a donc jamais réveillé,  mais pas premas et de bon poids à la naissance ;)
Pour avoir entendu des mamans à qui ont avait dit de réveiller elles ont regretté :-[ à priori le bébé se rendormait sur le bib donc ça decalait tout après ::)

Hey_Solène:
Bon je vais continuer comme ça, et j'irai à le pmi pour les peser et me rassurer :)

◇charly◇:
Je pense que tant qu ils prennent du poids ça va le faire! ;)
Et pis si ça fait que deux nuits qu ils ne réclament pas ça va peut être pas durer :-X ::) ;D oupsssssss désolé :-X ;D
Mais je te souhaite qu ils fassent leur nuit tôt!  ;)

Ici on a eu des petites periodes ou l un se réveillait,  l autre faisait sa nuit ::) ça n a pas duré, je pense que c est le temps de prendre leur rythme.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente