Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
◇charly◇:
Je te comprends! :-[
C est plus facile à dire mais essaye de passer au dessus pour le ménage!
Pour éviter de trop craquer il faut se trouver des petits moments de pause donc pas de ménage ni autre corvée pendant ce temps!
:-* :-*
Van57:
oui les pauses pas facile ici aussi la fatigue s'accumule et je donnerais cher pr 7h consecutives de sommeil car bcp de pbs de sucettes grrrrr ! le passage a 4 bibs ca arrive un jour ca ? lol
semilla31:
coucou les marsiennes!!!
bienvenue aux nouvelles!!
Tout comme toi Rosine35,accouchement déclenché à 36sa car 1placenta ne jouait plus son role...
Maintenant,heureuse maman de 2magnifiques petites puces(Romane et Naélie) née le 31/01.la dpa était prévue le 07/03...
Du coup,ici pareil Langie,écho des hanches nikel,fontanelle aussi,donc cool!!Van,j espere que ça ira,ya pas de raison!!...Tiens nous au courant...
Et sinon,ben oui!!vivement les 4 bibs ou les nuits!!!à la longue,c fatiguant...
Vendredi,rdv pédiatre pour les vaccins,pesée ect.... j espere que ça ira....
Marraine:j ai juste reussi à retarder d 1 mois les vaccins.....Meme en ayant trouvé une pédiatre "alternative".....tant pis,on va faire les obligatoires uniquement....j espere qu'elles vont bien réagir...
A bientot pour les news!!bises à toutes!!
Lylith:
Semilla : c est très compliqué ces histoires de vaccins... dur de passer à travers les mailles du filet !
Van57:
pour mes puces vaccins samedi ! pareil j'espere que ca va aller qu'elle n'auront pas trop mal les choupettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente