Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (63/159) > >>

malulu:
Cc les filles. Niveau ventre c'est bien revenu. Reste 3kg de grossesse mais je me suis inscrite en salle dz sport pour raffermir tous ça lol.

Moi mon assmat prend 2.65 par jours par enfant plus entretien.  Et elle a des périscolaire.

Langiee hate de voir les photos. J'espère que tt ira bien pour vous.

Pour le 3 ème papa serais demandeurs.  J'aurais eu 2 grs j'y aurait peut être réfléchi. Mais la non. Peur de refaire un doublon une grossesse de merde et surtt le prix pour les éduquer et continuer a faire des beaux voyage.

malulu:
Par heur * lol

Lylith:
Semilla : pas de colliers d'ambre pour tes princesses ?

Linoa:
Pardon Bibi, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !  :)

En fait juste après l'accouchement, j'étais revenue à mon poids d'avant grossesse, mais en ayant perdu du muscle au niveau des jambes. Par contre mon ventre ressemblait vraiment à un alien ! Aujourd'hui ça va mieux, mais c'est toujours pas ça. J'ai toujours la ligne sur le ventre (même si ça commence enfin à s'estomper) et ventre toujours pigmenté grrrrr. Bon faut dire que sur la fin j'avais vraiment le ventre énorme alors que je suis un petit gabarit donc c'est logique.

Pour un éventuel 3è bennnnn... Avant d'avoir des jumeaux, j'aurais répondu qu'on voulait 2 enfants, pas plus ! Maintenant, comme vous, peut-être une petite "frustration" de ne vivre qu'une seule grossesse et de ne pas avoir de fille. Mais comme vous aussi, d'une part c'est pas dit qu'on ait une fille, et d'autre part il y a toujours une possibilité qu'on ait à nouveau des jumeaux... Et je ne me vois pas avec 4 enfants perso ! Aujourd'hui je pense plutôt qu'on restera avec 2, après on a encore le temps de changer d'avis  ;D

Je crois que les gencives travaillent aussi pour nos loulous. Ils mettent beaucoup le poing ou les doigts dans la bouche, et Maël met pas mal sa langue entre ses gencives aussi. Je sens bien que ça les gêne mes pauvres petits bouts.

Ils commencent à rigoler de plus en plus souvent, c'est vraiment trop chou  :D :D

Côté musique, ils ne réagissent pas spécialement au type de musique, triste ou non. Par contre ils aiment écouter les chansons. Quand ils faisaient leurs pleurs du soir, certains morceaux les calmaient. Aujourd'hui, je leur fais régulièrement écouter des CD de berceuses, notamment en anglais (suis d'origine anglaise). Vous leur faites écouter un peu des chansons dans d'autres langues ?

Trop bien les papouilles Semilla ! Une amie m'a offert un bon pour une séance de soins, faut que je trouve le temps d'y aller maintenant !

Bon allez je vais me coucher ! Bonne nuit les filles !

semilla31:
Marraine,oui elles ont les colliers d'ambre,même si ma pédiatre n'est pas pour...m'en fout...

Linoa,moi aussi j'ai tjs un peu la ligne et la peau pigmentée,ça s'estompe petit à petit,et moi aussi je suis un petit gabarit,alors niveau taille,ça va,c juste ce petit ventre tout mou qui m'ennerve,mais bon,on m'a dit qu'il y a 9mois de grossesse,et 9mois pour tout reperdre!!alors patience!
Essaye d'aller faire tes soins,ça fait tellement du bien!...
Pour les musique,je leur met ce que l'on écoute nous(papa ne veut pas de comptine,quel extremiste!)et une copine m'a passer des comptines indiennes,c génial!
Sinon,j'ai vécu plus de 10ans en Espagne,alors je leur parle espagnol et leur met de la musique espagnole aussi.Elles adorent "me gustas tu" de manu chao!!mdr!!....

Bon,week end à Toulouse,pour l annif de mon homme,on laisse les nenettes chez mes parents,j'espere que ça ira!!En tout cas,il me tarde d'etre à ce soir pour s'éclater un peu entre amis!!
Bon week end à toutes!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente