Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Hey_Solène:
@ Flavie : exactement pareil que toi pour le petit 3e ! Et puis, j'aurais aimé avoir une fille... mais bon, même en tentant un 3e, rien ne garantie d'avoir une fille... ou pas encore des jumeaux ! Je ne sais pas comment je réagirais dans ce cas là...
Pour nous les nuits, ça allait mais de temps à temps, Samuel se réveille à nouveau la nuit vers 5h en pleine forme, près à démarrer la journée (alors qu'il est couché en général vers 23h30 après le dernier bib). La dernière fois, je l'ai bercé et il s'est rendormi. Cette nuit, mon mari a du finalement lui donner à manger. Et puis à force, avec les allers/retours, on avait peur qu'il réveille son frère. Car finalement, à 5h, il ne pleure pas, il discute plutot.
Depuis 2 jours par contre, Maël est à 4 biberons mais les horaires sont complétement irrégulières et ça dépend vriament soit de l'heure de son réveil, soit de la durée de sa sieste. Hier, il a fait une sieste de 3h dans sa chambre ! Du coup, je fais attention à toujours faire du bruit même quand il est à la sieste pour qu'il comprenne que c'est la journée et pas la nuit.
Bref, tout ça pour dire que pour nous, les horaires de biberons diffèrent vraiment d'un jour à l'autre et que mes 2 loulous sont complètement décalés la journée mais se recalent souvent le soir avec le dernier bib vers 22h30/23h. J'espère que Samuel va arrêter ses réveils nocturnes, surtout qu'avant, c'était lui le gros dormeur ! Il me faisait souvent des nuits de 23h30 - 9h .
Pour la contraception, c'est la pilule de la maternité mais on a du mal à trouver du temps pour se retrouver tous les 2...
Rosine35:
Oui Flavie! C'est exactement pareil chez nous pour le petit 3eme! A la base on voulais 2 enfants mais je serai frustrée de ne vivre qu'une seule grossesse! Mais on est dans une maison qu'on vient de faire construire et on n'a que 2 chambres pour les enfants! Et puis il faut assumer 3 enfants financièrement !
Affaire a suivre!!!
Nous aussi les petits sont dans du 6 mois er commencent le 9 mois!
Bibi3034av:
Nous a la base on en voulait 2 et puis mon fiancé voudrait sa fille lool on attend 2ans max pour pas qu'ils aient trop d'écart.
Niveau ventre j'ai tt perdu vu que j'ai accouché à 29SA où j'avais pris 8kg. Là je vais mettre un stérilet pour le moment rien j'ai des ovaires fainéants lool
langie33:
Coucou
bon visite Pr vérifier le stérilet tt est ok.
moi étant enfant unique je rêve d en avoir 4 je suis a 3. On n est pas fermer a un 4eme car on ne sait pas de quoi l avenir est fait!
j' ai chaud ici c est dur. Puis la on prépare le départ pour le baptême 1000km de route avec cette chaleur j ai un peu peur.
niveau alimentaire j ai commencé les compotes a 16h pas tous les jours j y vais doucement mais ils adorent!!!!!
marraine j y passerais car perso ca m a rassurer d avoir des anciennes marsiennes qui venait nous rassurer.
semilla31:
Salut les filles!
ça faisait un moment que je n'étais pas passée et du coup,j'ai raté plein de truc!
Petit sejour chez une copine,massage,gommage,piscine,le top!un peu de bon temps,ça fait du bien!
bienvenue bibi!!
Nous aussi on utilise le lait bio holle et aucun soucis,en plus ils nous font une reduc quand on prend le carton entier.
Les filles dorment dans leur chambre depuis qu'elles ont 2mois,chacune dans leur lit,mais peuvent se voir,et ça s'est tjs bien passé...Sinon,elles font leur nuit et à 20h pile elles sont au lit jusqu'à environ 8h-9h.
Tout comme toi Linoa,tjs pas commencé le périnée...et niveau ventre,c un peu mou encore,mais j'ai quand même retrouvé ma ligne.
Pour le 3eme,on n'y pense pas encore!!oulala!!et puis comme dit marraine(il me semble que tu avais dit ça une fois)"trop peur de refaire une paire!"
Marraine,cool pour les marsiennes 2015!j'essaierai d'y passer!
Langie,on attend avec impatience des nouvelles du baptême!!!J'espère que la route va bien se passer!
Niveau purée et compote,la pédiatre nous a dit tous les jours maintenant,et elles ont l'air d'adorer ça!
Sinon,aujourd hui,rdv des 5mois(ds 3jours),tout va bien,elles pèsent enfin plus de 5kg!Naélie 5,545kg pour 60cm et Romane 5,045kg pour 60,5cm.
Du coté des dents,ça travaille!Elles bavent et se mordent les mains toute la journée!J'espere qu'elles n'auront pas trop mal non plus...
Bonne soirée!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente