Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (64/159) > >>

Rosine35:
C'est fou, on est plusieurs petit gabarit!!! Moi c'est gabarit 1m53, pris 15kg pendant la grossesse et tout dans le ventre mais j'ai eu la chance de ne pas avoir de vergetures!! J'ai toujours la ligne de grossesse aussi! Je crois que ca peut prendre 1 an pour partir!! Et oui comme toi Semilla on m'a dit 9 mois pour prendre, 9 mois pour perdre!! Patience!!
Semilla, si ton homme ne veut pas ecouter les comptines , il y a une super alternative!! C'est valable pour vous toutes, nous on adore c'est le groupe "Rockabye baby" qui reprend plein d'albums de musique contemporaine en version bébé! Y a du blur, du muse, U2, jay Z'... C'est genial!! On a decouvert ca grace a des copains qui nous ont offert celui de Muse! Maintenant, on ecoute tous les jours un album differents sur Spotify avec la tablette!
Ecoutez et je suis sure que vous allez adopter! Y'en a pour tous les gouts!!
Bon we!!

Rosine35:
J'oubliais : @ Semilla: profite bien de la soirée d'anniv de ton homme! Amuse toi!!!

malulu:
A non moi mes filles je suis une géante lol 1.78m

Sinon ce weekend mariage.  Pas top niveau orga avec mes filles car on les a garder samedi jusqu'au photos.  1h de route pour les ramener chez mamie le lendemain aller les recherchez pour être a 13h30 au lendemain mariage. Elles nous les a fait payer ce soir elle étaient infect. On a avancer de 1h les bib et dodo car trop ko les filles et nous aussi lol.

Et moi les dents sa commence a être de grosses grosses crise pour cassandra

Linoa:
Ah oui Malulu en effet ^^ Moi 1m60  ;D
Malulu, j'espère que tes puces ont bien dormi cette nuit.

Rosine du coup j'ai écouté Rockabye baby, c'est bien sympa ! En plus on peut chanter dessus  :P
Moi je leur fais écouter de tout : de la musique à nous (de tout type) et des comptines. Quand on avait les pleurs du soir, ce qui les calmait c'était la version symphonique de Nothing else matters, de Metallica !

Ah vous me rassurez pour le ventre les filles, je pensais que pour vous c'était tout redevenu comme avant. Moi aussi c'est mou, surtout le côté gauche qui a été le plus tiré.

Semilla, c'était comment votre week-end ?

Oh je me demandais, est-ce que vos loulous ont des jouets que vous trouvez particulièrement bien ? On nous a offert une petite "balle-hochet" que je trouve super, car les bébés l'attrapent facilement, du coup ils commencent à bien s'habituer à attraper les choses et se servir de leurs mains. Je vous mets la photo de la balle en question (ça s'appelle "Oball") :

Si jamais vous avez des petits jouets que vous trouvez top, je suis preneuse de vos suggestions !

Sinon là j'ai commandé des anneaux de dentition réfrigérés parce que je sens que ça va bientôt être utile.

Tout le monde a passé un bon week-end sinon ?

malulu:
Oui sa va endormie a 20h réveillé a 8h pour cassandra et 10h alicia.
Pas mal la  balle tu sais si elle sz trouve zn mag de jouet?.  Moi aussi je galère car les jouets sont lourd pour elles. Elles on un livre qui fait du bruit de papier froisé sans electronique juste des miroir et differentes matiere elles aime bien et le tape tape piano. Pour les anneaux au froid j'ai aussi mais je trouve sa enorme pour leur petite bouche lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente