Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (55/159) > >>

malulu:
Moi elles ont fait 1 mois d'hospitalisation après la naissance mais dès le retour elle on été dans leur chambres ( elles sont dans la même chambre mais chacune leur lit) er j'aime acheter des babyphone video lol

Pour la baignoire j'ai acheter une grande qui va jusqu'à 12 mois un cote allongé pour maintenant et dès qu'elles tiendrons assis de l'autre côté. 

Pour le lait dsl pas trop de bon plan. Suivant les pharmacies les prix diffère essais d'aller voir ailleurs

Rosine35:
Oui j'imagine que 2 mois ça doit être long et que c'est forcément plus dur de les laisser!
Moi aussi ils sont dans leur chambre, chacun dans leur lit et ils peuvent se voir! Ils sont passer de notre chambre a leur chambre a 2 mois et demi parce que la pédiatre nous avait conseillé de ne pas les laisser dans le même lit a partir de 3 mois et comme on ne pouvait pas mettre 2 lits dans la notre et ben, on n'a pas eu le choix que de les mettre dans leur chambre! Ca a été dur la première nuit mais maintenant je ne regrette pas parce que c'est a partir de la qu'ils ont commencé a faire leurs nuits! On les avait habitué a leur chambre pendant les siestes!

Pour le lait, le lait bio de la marque holle est très bien! Il n'est pas AR mais c'est tout comme! Il est en vente en biocoop. La boite de 400gr coute aux alentours de 6,50 €. Mes bébés l'ont depuis tout petits et n'ont jamais régurgité! C'est le lait que nous avons dans la crèche ou je bosse et tous les enfants qui le prennent régurgitent beaucoup moins avec et une amie dont le fils régurgitait beaucoup l'a pris et l'a adopté aussi! Moi je le commande pour le mois: 18 boites!!!! Parce que les boites de 400 gr ca part vite avec 2 bébés!!!

Sinon, on profite toujours du soleil en Bretagne!! Ca fait du bien!!!

Lylith:
Du soleil en Bretagne ? Gardez-le précieusement pour fin août, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !

Rosine35:
Oui marraine! Du soleil en Bretagne depuis 3 semaines!!!!

langie33:
Ca fait du bien le soleil mais j avoue que j espère Qd même trouver un peu de fraicheur la haut. Je commence a avoir le stress qui monte le baptême approche a grand pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente