Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (54/159) > >>

malulu:
Bienvenue bibi. Dur parcours également pour toi mais le principal c'est que t petits bout vont bien. Moi elles spnt née a 32sa. Alicia m'a fait des reflux pendant 3mois. Le guigoz même épaissi elle le vomissait.  Moi depuis que je suis au novalac Ar digest plus de vomi. Ouf

Pour la baignoire je suis aller a bb9. J'avais un 0-6 mois ma sa commence a être vraiment juste. J'ai acheter une plus grande qui va jusqu'à 12mois. Elle a encore le siège intégré et dès qu'elle tiendront assis tu la mee de l'autre côté dz la baignoire.  Je les acheté 37€

langie33:
37 euros ca va!!! Prête pour les soldes les filles?

Rosine35:
Bienvenue Bibi!
Merci Malulu pour la baignoire! Je ne savais pas qu'il y avait différentes tailles!
Une adresse de blog sympa sur lequel je suis tombée ce matin plein de trucs et astuces jumeaux!! ;)
http://oranjumo.wordpress.com/2012/09/

Bibi3034av:
Coucou les filles

J'ai Arthur à 5bib et Valentin à 6 après je donne à la demande. Là avec les chaleurs, Arthur est aussi à 6 du coup il laisse 30ml sur certains bibs.
Pour le lait vous auriez un bon plan , le guiguoz AR 23 euros la boite.

Vous les faites dormir ensemble? dans votre chambre ? dans leur chambre?
Mon conjoint est fou,; ils dorment avec moi sur le canapé comme la plupart du temps il bosse à 5h.
Après 2mois en réa et néonat, j'arrive pas à les laisser. J'essaie petit de retrouver le fil de la conversation lool.

langie33:
J imagine que 2 mois c est très long mais maintenant ils sont avec toi et vont bien. Moi ils dorment chacun dans leur lit mais dans ma chambre plus pour longtemps maintenant qu ils font bien les nuits ils vont rejoindre leur chambre a cote de leur grande soeur. C'est d ailleurs pour ca au ils sont avec nous je ne voulais pas qu'il me réveille la grande.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente