Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Lylith:
Zen et repos !!!! ;D ;D ;D
langie33:
Ah mais ca me rend nostalgique marraine
Lylith:
:-* :-* :-*
Flavie1987:
J'ai aussi eu du mal à les avoir loin de moi au début après 1 mois d'hospitalisation donc ils sont restés jusqu au 3 mois dans notre chambre ( jusquà qu'ils fassent leur nuit) et les siestes dans leur chambre et ensuite je les ai mis chacun dans leur lit côté à côté dans leur chambre : zéro soucis.. Je te cache pas que les premières nuits, je me suis levée et j'ai toujours le baby phone à côté de moi...
Fais une séparation progressive : les siestes puis les nuits pour te rassurer..
Pour le prix du lait, j'ai pas de bons plans j'achète en grande surface..
Du soleil en Bretagne et de grosses pluies dans le sud a toulouse : remarque ça rafraîchit et les petits ont apprécié !!!
Pour la baignoire j'ai la babyboat pour l'instant ça rentre!!
Sinon je pense que mon petit Noa ma fait une terreur nocturne, je pensais que ça arrivait plus tard mais ça me semble correspondre : 1H après le début du dodo, il a hurlé mais vraiment d'un coup comme si on lui faisait mal, il était inconsolable, ne réagissait pas aux paroles, a mes câlins... Quand je l'ai pris il était tout mou et au bout d'un moment il s'est réveillé dans les bras de son papa et a fait des sourires comme si de rien n'était... On la recouché, il s'est rendormi... Ça ma fait balisé sur le coup et après j'ai pensé aux terreurs nocturnes???? A votre avis?? C'était un jour où il n'avait quasi pas dormi la journée..
A++++
langie33:
Je pense que c est un peu tôt mais je suis pas experte au pire la prochaine fois parle en au médecin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente