Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (51/159) > >>

Kats Eyes:
Citation de: Hey_Solène le 16 Juin 2014 à 13:40:50

Mon pédiatre m'a expliqué que mes p'tits mecs pouvaient passer à 4 de 180. J'avais tellement peur qu'ils manquent, que je tenais absolument à ce qu'ils aient 5 bib, alors que finalement ils pourraient peut être déjà passer à 4. On va voir

Mes loulous ont 2 mois 1/2 et ils sont à 4bibs de 150 ou 180. Je me dis que s'ils manquaient ils demanderaient davantage. ... et  puis ils faisaient déjà 5kg à 2 mois...

Hey_Solène:
Moi aussi 5kg à 2 mois... Aujourd'hui, à 3 mois, ils sont à 6,1 et 5,8 donc je pense que c'est pour ça que mon pédiatre m'a expliqué que 4 bibs peuvent suffire, ils ont de bons poids

Je sais pas vous, mais moi, depuis leurs 3 mois, je me sens plus zen et on les balade de plus en plus partout avec nous. Hier soir, match de foot chez des potes, ils ont été adorables :)

Linoa:
Coucou !

Comment ça va les filles ?
Pour le passage à 4 biberons, je ne pourrai pas donner de conseils, car j'allaite encore... Et ils tètent encore assez souvent. Par contre perso j'ai remarqué que même s'ils mangent un peu plus tard le soir, ils se réveillent généralement à la même heure à peu près le lendemain matin...

Cette nuit Maël s'est réveillé à 4h grrrrrrr... puis il s'est réveillé à 9h. Liam lui s'est réveillé à 7h, une super nuit ! Il s'est rendormi ensuite pour se réveiller à 10h passé.

Maël et Liam faisaient tous les deux 5,5kg à 2 mois et à 3 mois là ils font 6,1kg pour Liam et 6,215kg pour Maël. Maël est donc passé devant Liam alors qu'avant c'était le contraire !
Solène moi aussi je me sens plus zen là. Je trouve que le rythme est moins speed, et le fait aussi qu'il n'y ait quasi plus de pleurs de soir, ça change beaucoup les choses pour nous. On les a trimbalés un peu partout pendant nos vacances, et ils ont été super cools. Et il y a quelques semaines, je ne me serais pas vue aller aux RDV seule tellement c'était galère, et là finalement ça s'est bien passé (bon heureusement que j'ai eu un peu d'aide sur place quand même uhuh).

Semilla, ça a l'air bien cette protection anti uv ! Tu as quoi comme poussette ? On a la Jane Powertwin Pro avec coques Strata. Je me demande si on pourrait trouver une protection de ce type. Les langes je fais aussi (attachés à la anse des coques), mais ils sont pas assez grands pour que ça couvre vraiment bien.

Bonne journée les filles ! Quoi de prévu ?
Nous c'était RDV ostéo aujourd'hui pour Liam (et vite fait pour Maël mais il en a moins besoin). Je suis contente, sa plagiocéphalie s'améliore. Cet aprèm, mon homme a été amener nos lapins se faire vacciner, et après on ira chercher les courses au Drive. Vu qu'il fait beau mais pas trop trop chaud, on pourra ensuite aller faire une petite promenade !

malulu:
Cc les filles.

Moi 4×180ml pour cassandra et alicia est resté longtemps a 4×150ml. Et au rdv des 5 mois cassandra 5.9kg et alicia 5.3kg.

Aujourd'hui grand n'importe quoi cassandra c'est réveillé à 5h du mat et alicia a hurler 2h tantôt.

Ce soir je vais rencontrer la petite de mon cousin qui a 2 semaines. 

langie33:
Salut les filles
week end chargé pour moi vendredi baptême de la fille d'une collègue et le lendemain le mariage de cette même collègue! J'avous ça m'a fait beaucoup de bien. Sinon hier visite des 4 mois de mes loulous et ils poussent bien
Axel pese 7kg500 pour 66cm et Eva 5kg700 pour 61cm
et petite question niveau poussette j'ai la looping black emotion et le "soucis" c'est les assises de la poussette qui du coup prenne de la place. Vous avez garder la meme qu'a la naissance ou alors vous avez changé?
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente