Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (50/159) > >>

malulu:
Snif cassandra cest reveillée a 5h depuis 3 mois elle fait ces nuits normalement....
Pour les 4bibs elles on decaler celui de la nuit. Maintenant c'est 9h 13h 17h 21h.
Pour le soleil j'hésite à acheter des ombrelles... c'est vrai que c galère sinon c'est bob et lunette de soleil...
pour les siestes malheureusement c'est pas top réglé. Limite un jour sur 2 comme ci elle s'étaient mise d'accord pour que une reste éveillé pour m'embêter lol

semilla31:
Salut les filles!!

Linoa,quelle expédition pour aller chez ton pédiatre!!!et sympa la secrétaire,en effet,ça doit être le stress quand un se met à chouiner et que tu es occupée avec l'autre!!
Pour le soleil,nous avons acheté une protection anti uv qui s'adapte à notre poussette...elles ont le soleil,mais ça ne les gène pas,et puis en se promenant,je cherche quand même à ^tre le plus souvent à l'ombre...

Pour les sièstes,ça commence à être plus précis...apres le bib de 12h-13h,c la sièste dans leur chambre,enfin!!je commence à ranger un peu dans leur chambre et elles s'endorment!...hier elles ont dormi plus de 3h...du coup,comme Malulu,aujourd'hui je sent bien qu'elles vont me faire la misère!!

Le passage à 4bib s'est fait tout seul...elles ont progressivement décalées jusqu'au matin...

Quel beau poids pour tes loulous Rosine!...ça m'impressionne car les miennes ne pèsent même pas 5,5kg!!

POur les moustiques,c moustiquaire,en plus,ça fait petite princesse!lol!!

Pour l'ostéo,ça va mieux chez Romane,elle boit plus et ne pleure plus!!ouff!si j'avais su,je l'aurais amenée bien avant...

Rosine35:
Salut les filles!
Pour nous, pas de passage a 4 bib en perspective, ils ne sont pas prets! Ils ne prennent pas plus de 180! J'ai essayé d'augmenter mais ils ne prennent pas! La semaine derniere ils se sont reveilles plus tard un matin et on dont été sur 4 bib, resultat, pour Edern ca l'a fait mais Emilien s'est reveille a 3h45 donc c'est qu'il n'est pas pret!
J'en ai parlé avec mon medecin et la puericultrice de PMI et elles m'ont toutes les 2 dit de les laisser a 5 bib tant que ca leur convient! Je pense qu'ils nous feront savoir quand ils seront prets pour 4 bib! En attendant, patience!

semilla31:
Oui,ça va venir.....et puis à leur rythme!Ici,on les a laissé faire,et en aucun cas on les réveille pour un bib!!on a essayé une fois et Naélie nous a fait une scène!.....

Hey_Solène:
Mon pédiatre m'a expliqué que mes p'tits mecs pouvaient passer à 4 de 180. J'avais tellement peur qu'ils manquent, que je tenais absolument à ce qu'ils aient 5 bib, alors que finalement ils pourraient peut être déjà passer à 4. On va voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente