Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
semilla31:
Notre poussette,c la tfk twinner twist duo(trend for kids) c allemend,la bm des poussettes,ils ont pensé à tout!!mdr!!et en plus la protection anti uv fait aussi office de moustiquaire et protege un peu du vent,du coup,3en 1!on en est super content,c une tout terrain en plus,vu qu'on habite à la campagne,les roues en plastoc,c'était pas pensable...bref!!On a la même depuis la naissance,et on a des sièges auto qui reste en place dans la voiture...(tjs pas de retro d'ailleurs,faut que je m'en occupe)
Super pour les loulous,quel beau poids pour Axel!!ça m'impressionne!!
Alors Malulu,Cassandra t'en fait voir encore ou ça va mieux!??la coquine!Alors cette petite cousine??!!ça a du te rappeler quelque chose,lol!!
pufff,ça y est,je n'ai plus de lait,d'un coté ça m'arrange!j'en avais marre!....mais bon,maintenant,c constipation chez Romane...la pauvre...
Aujourd hui,super beau temps!!nous c'est ramassage de cerises,clafoutis et confiture!!
Bonne et belle journée ensoleillée!!
malulu:
Oui sa va elle ne sait pas réveiller la nuit depuis la dernière fois.
Pour la pousette oui tjr la même. Javoue qu'elle commence à être lourde avec les petites mais sa me fait les bras lol
Rosine35:
Salut les filles!
Langie super poids Axel, c'est impressionnant! Ca fait une sacrée différence entre lui et Eva du coup!
Nous la poussette c'est la powertwin Jane et on a. Toujours la même aussi depuis la naissance! Je pense qu'on va la garder un moment, on achètera surement aussi 2 poussettes canes quand ils seront un peu plus grands mais on gardera la double pour quand on est seul avec les loulous!
Ils sont toujours dans les cosy pour l'instant! Pas encore de sièges auto pour l'instant!
Pour le bain, vous utilisez toujours la petite baignoire? Nous oui mais ils commencent a être a l'étroit mais ça me parait compliqué de passer a la grande baignoire!
Je ne sais pas vous mais je trouve ca fou comme ils évoluent vite! On les voit changer de jour en jour! C'est génial! Et il y a de plus en plus d'interactions entre eux! Hier soir, ils étaient tous les 2 sur le ventre sur le tapis d'éveil, ils se regardaient et Edern riait aux éclats, c'était vraiment super!
Belle journée a vous!
langie33:
Ben Axel je l habille en 9 mois ca grandit trop vite. Notre baignoire et un peu juste aussi mais pareil passer a la grande je trouve que c est un peu tôt. Apres perso Pr mon ainee je l ai garder longtemps car Qd elle tenait assisse c était plus sympa pour mon dos d avoir la baignoire a hauteur. Ici les jujus se retournent et ils sont emerveiller devant leur grabde soeur on dirait qu ils lui parlent et elle elle adore !!!
semilla31:
les filles,pour la baignoire,nous on est passé à la petite piscine gonflable!!et chez sa mère,c'était un bateau gonflable...on les met toujours sur la table,ça passe encore!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente