Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (46/159) > >>

Flavie1987:
Coucou tout le monde.. we chaud chaud!!!
Malulu : il est sympa le pépé, toujours très fin les vieux ;)
Ici aussi ça s'agite un peu plus que d'habitude, je ne sais si c'est l'âge, la chaleur ou les gencives mais we difficile et ce matin idem : des micro siestes de 15min et ça pleure et finalement noa s'est endormi sur le bib de midi au bout de 150ml au lien du 210ml min et la tout le monde dors ouf!!!

langie33:
Entre la chaleur et les gencives c'est pas facile pour nos petits bouts.

Lylith:
Vous les avez passés au spray d'eau ?

malulu:
Jai dit a fab que je devais en acheter justement.  L'avantage c'est qu'en ce moment elles mettent leur petite robe d'été.  Moi je m'éclate avec le dressing.  Et bientôt les soldes hihi

Linoa:
Coucou les filles !

Ah oué, sympa le papi Malulu ! Tout en finesse  ;D

Nous sommes rentrés de nos 3 semaines dans la famille, c'est passé trèèèèèès vite ! Trop vite... Vacances pas du tout reposantes évidemment mais top quand même.

Ici à Lyon, comme chez vous, on a trouvé la canicule ! Les bébés dorment en body. J'ai pas utilisé le spray d'eau pour le moment. On a quand même réussi à garder une température "correcte" dans l'appartement, comparé à la température extérieure.

Aujourd'hui c'était écho rénale à nouveau, pour vérifier l'évolution de la dilatation des bassinets. Pour le moment tout va bien. Ils auront encore une écho dans 3 mois. Bon par contre ça a duré 3 plombes, avec de l'attente avant chaque RDV, ça a pris tout l'après-midi. Dur dur toute seule avec les 2. Demain c'est RDV pédiatre.

Lylith, oui c'est vrai que sur le faire-part c'est pas évident car ils ont des expressions bien différentes. Mais tout le monde trouve qu'ils se ressemblent beaucoup, et même papa s'est planté une fois quand Liam était dans le bain, il a cru que c'était Maël haha  ;D

Rosine, j'espère que les nuits suivantes étaient meilleures ?

Maël avait chopé un petit rhume en Bretagne, du coup il ne faisait plus ses nuits... La nuit dernière ils ont bien dormi tous les 2, espérons que ça dure ! En ce moment je les allaite très souvent, ils réclament beaucoup sans doute à cause de la chaleur. Je ne veux pas risquer la déshydratation !

Solène, quand auras-tu les résultats d'anapat ?

Voilou, j'espère que tout va bien par chez vous !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente