Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Rosine35:
Linoa, oui les nuits suivantes sont revenues a la normale! Ouf!!
Tu étais ou en Bretagne?? Vous avez du bien profiter pendant 3semaines! C'est chouette! Mais vous devez être contents de revenir chez vous quand même et de retrouver un rythme!?
Pour les rdv médicaux, c'est galère toute seule c'est clair!
Ce matin pour Edern c'était prise de sang pour contrôler son taux de fer après une cure de 3 mois! La galère toute seule! Emilien qui était dans la poussette s'est mis a hurler au désespoir et je n'étais pas disponible pour le consoler! La laborantine a eu bcp de difficultés a trouve une veine a Edern! Bref, j'ai dit maintenant les rdv médicaux comme ça c'est avec le papa le samedi matin mais plus toute seule!
Samedi matin, c'est visite pour les 4 mois et vaccins pour ces messieurs! Ils vont encore pleurer! Les pauvres loulous, on leur en voir!
Malulu, nous c'est pas les robes mais les salopettes qu'on a plaisir a mettre en ce moment! Il faut d'ailleurs que je rachète des bodies manche courtes et des short en 6 mois parce que la tout ce que j'ai en été est en 3 mois et c'est vraiment très juste!!
Question, c'est quoi anapat?
Belle journée a vous et vos loulous et louloutes!!
Hey_Solène:
L'hôpital a eu les résultats mais personne pour me les expliquer ! Ma gyneco m'a dit qu'il fallait mieux que je vois avec les gynécologues qui m'ont suivi pendant mon hospitalisation mais que pour elle ça devait être de faux jumeaux. Du coup, je rappelle l'hôpital et après plusieurs relances, la secrétaire à montré mes résultats à mon échographiste. J'ai eu la secrétaire ce matin (que j'ai du rappeler!) et elle me dit que l'échographiste va m'envoyer un courrier explicatif sûrement la semaine prochaine... J'ai légèrement l'impression qu'on se fout de moi ou que personne ne veut reconnaître qu'ils se sont plantés et qu'ils m'ont donc pourri mes 5 premiers mois de grossesse pour rien...
Anapat, je crois que c'est analyse pathologique ou qq chose dans ce goût la. En gros, ils analysent mon (mes) placentas.
La chaleur n'est pas facile à gérer pour les loulous mais ils sont mignons. Notre premier long weekend en Bretagne s'est très bien passé mais ils ont été chouinou avec mes parents samedi : beaucoup trimballé pour le baptême de ma filleule (mes parents sont venus les récupérer vers 14h30 pour qu'on puisse profiter), la chaleur, une première journée sans maman et papa... Ils ont eu du mal mais ça allait mieux le lendemain . Et ça n'a pas refroidi mes parents qui veulent encore les garder (j'ai une maman assistante maternelle, donc les pleurs de bebe, elle maîtrise ;) Et l'avantage c'est qu'elle avait tout le matériel donc on a rien eu à emmener :)
Anma:
Salut tout le monde,
Je m'intègre dans le fil de discussion des marsien(nes) 2014.
Alexandre et Matthieu sont nés le samedi 1er février 2014 à 7h30 et 7h32. Des monozygotes, grossesse monochoriale bi-amniotique.
Ces messieurs font leurs nuits depuis deux semaines. Sauf cette nuit... Je pense que la chaleur les perturbe un peu.
Les journées sont bien remplies comme vous toutes je pense ! Je reprends le boulot en septembre, à 60%, 3 jours par semaine.
Cet aprem on profite de l'exterieur à l'ombre des arbres ! Ils adorent être dehors. Les balades se font les matins, il fait moins chaud.
Bonne aprem,
Anma
Anma:
J'oubliais ma dpa était le 9 mars 2014 ....
Lylith:
Bienvenue Anma !
Tu es d'où ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente