Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
malulu:
Cc les filles. Que de beaux bébés. Moi je trouve que sur les photos ils se ressemblent.
Les miennes se resemblent pas du tous. 5mois aujourd'hui, rdv demain au doc
semilla31:
Salut les filles!
Tout d'abord,ils sont trop beaux vos ptits mecs!!Sur les photos,je trouve aussi qu'ils se ressemblent pas mal,en effet!...
Nous,on trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout et nos parents respectifs arrivent à se tromper :- ???...du coup,pas besoin de faire le coup des pyjamas! ;)
Langie,du coup,le baptême,c dans un mois!!??waou!en effet,ça va vite passer en plus,et à distance,chapeau!!
Solène,abusé le coup de ta grossesse!!...c fou ça qu ils aient rien vu tout au long de ta grossesse quand même...
Flavie,pour le casque,il vaut mieux ça maintenant!...Il va devoir le porter longtemps??
malulu:
Avez vous passez un bon weekend?
Moi belle famille. Rencontre avec les grands parents de mon homme. Et la son grand père me sors : ho mais c'est qu'elle est costaud celle la! ( il parlait de moi VDM) lol
langie33:
:o sympa le papy!!!!
ben ici le week end ca été une chaleur de fou j ai tout réorganiser ma cuisine.
3 jours avec mon homme ca c est génial. Et la je trouve pas le sommeil pppffff la misère
Rosine35:
Nous avons passe un bon week end aussi même si c'était le dernier long week end et les derniers jours de vacances du papa! Snif!
Par contre nuit compliquée! Ca faisait longtemps! Ils se sont réveillés tous les 2 a 3h45! émilien s'est rendormi assez rapidement avec la tetine mais pour Edern, il a fallu 45 min!! J'ai donne de l'eau en me disant qu'il avait peut-être soif et il a effectivement bien bu! J'ai change la couche, j'ai donne et redonne la tetine maintes et maintes fois!
Puis de nouveau réveil a 5h pour Emilien qui s'est heureusement rendormi rapidement avec la tetine!!
Je ne sais pas ce qu'ils ont eu!
Et nous voila reparti pour notre rythme a trois!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente