Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (44/159) > >>

Rosine35:

Voila mes loulous!

Rosine35:
J'espère que vous pouvez voir la photo! Mes loulous auront 4 mois demain! Que le temps passe vite!!
Nous les gens trouvent aussi qu'ils se ressemblent! Parfois les gens trouvent qu'ils se ressemblent de plus en plus, parfois de moins en moins, les avis divergent! Comme on est en vacances avec mes parents on a fait la blague d'échanger les pyjamas un soir pour voir s'ils allaient voir le subterfuge! Mon père a tout de suite vu mais s'est fait berne tout de même parce qu'on n'a pas avoue tout de suite et ma mère n'y a vu que du feu!
Quand on leur a avoue ma vérité ils étaient très surpris mais ça nous a permis de leur montrer qu'ils ont tendance a trop allouer un caractère de "voyou" comme ils disent gentiment a Edern!

langie33:
Pour les miens 4 mois aussi demain ca change tellement vite a ces âgés la
la photo est a l envers mais on l a voit. Je trouve qu ils se ressemblent bcp

Flavie1987:
Roo ils sont trop beaux vos bebes.. Moi aussi je trouve pas que mes loulous se ressemblent : forme du crane et du visage différents et puis des expressions différentes. Après la famille se trompe souvent quand il n'y a pas le frère à côté..pour moi impossible, ne serais ce qu'au son ils sont différents..
Aujourd'hui nouveau pediatre : mael 61cm et 6,100kg et noa 60cm 5,700kg et vaccin, ouh ils ont pas aimé et ont bcp pleuré.. Par contre le mois prochain ils ont de nouveau vaccin car elle ma dit pour les prémas ils ont injection a 2 mois, 3 mois et 4 mois et comme le mois dernier ils n'ont rien eu, donc on rattrape.
Sinon ils se développent bien mais par contre elle ma fait une lettre de recommandation pour voir un neuro chi pour eux et surtout pour mael pour leur plagiocephalie qui ne s'améliore pas malgres les efforts donc sûrement il devra porter un casque :( j'ai les boules mais j'ai pas envie de le regretter et qu'il m'en veuille quand il sera plus grand parce qu'il a un crane tordu.. Affaire a suivre..

langie33:
C est un mal pour un bien puis vaut mieux le faire quand y sont tout petit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente