Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Lylith:
Pas de fuites, c'est pour ça que je ne suis jamais inquiétée !
Linoa:
Pas encore commencé la réduc du périnée pour ma part. J'ai la prescription depuis mon RDV de suite de couches, mais je sais pas trop comment faire pour m'organiser pour y aller, ça va pas être évident. On verra à mon retour de vacances.
Flavie, ils sont trop mimi tes loulous, merci aussi pour la photo !
Malulu, moi je veux voir une photo !! ;D
Solène, super pour les pleurs du soir ! Nous on continue d'en avoir un peu, mais ça s'atténue. Vivement que ça s'arrête !
Pour moi, a priori ce sera reprise en septembre (aux alentours du 20) en 80%. Du moins si on trouve un moyen de garde ! Moi non plus, je ne me serais pas vue reprendre le boulot après 2,5 mois, ça paraît tellement tôt.
Voilou une petite photo de nos petits bouts (Maël à gauche et Liam à droite) :
Est-ce que vos loulous se ressemblent ? Nous oui et les gens ont du mal à faire la différence (même si nous on voit de grosses différences au niveau du visage et ils ont pas la même forme du crâne). Ceci dit c'est pas flagrant sur la photo, mais c'est parce qu'ils ont pas le visage tourné de la même manière.
Moi je suis de Lyon, mais je crois que personne ici ne vit dans ce coin ?
Hey_Solène:
Il aura suffit que j'écrive qu'ils faisaient leur nuit et qu'il n'y avait plus de pleurs du soir pour qu'ils recommencent les coquins!
Pour les ressemblances, les gens nous disent qu'ils se ressemblent, nous on ne trouve pas. D'autant que depuis le début de ma grossesse, on m'avait dit que c'était des mono bi et à l'accouchement, on me dit "vous avez deux placentas". J'attends les résultats d'anapat mais si ce sont de faux jumeaux, je vis vraiment avoir les boules; déjà car j'ai été hospitalisée 6 semaines et que personnes n'a rien vu et ensuite parce que jusqu'à mes 5 mois de grossesse, on m'a inquiété en me disant que pour des vrais jumeaux, ce n'était pas normal les 23% de différences de poids, qu'il devait y avoir un pb, etc.
Ils sont mignons tes loulous 😊
langie33:
Mais que vous avez des beaux bébés. Je vais essayer d en mettre une. Tout le monde me dit que les jujus se ressemblent mais c'est juste parce que c'est des jujus car j ai quand meme garçon fille lol.
ici ca dort depuis hier 22h 8)
Lylith:
Que de beaux bébés par ici !!!!
Linoa : c'est drôle, sur cette photo je trouve qu'ils se ressemblent bcp tandis que sur le faire-part, la différence me semblait plus évidente !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente