Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Flavie1987:
J'espère trouver la super nounou car j'ai la fâcheuse idée de penser qu'ils ne sont bien qu'avec moi mes loulous alors que c'est pas vrai ... Mais trop peur qu'ils soient pas heureux ou pas materné, câliné...peur de tomber sur AM qui les laisse pleurer (mes petits ne pleurent pas bcp donc quand ça pleure c'est vraiment pour quelque chose et se calment vite)..en tout cas chapeau a celles qui reprennent au bout de 2,5 mois, j'aurais pas pu...
Tu es d où langie ? Sûrement du côté de bordeaux ;)
Lylith:
Pas de stress pour la rééduc du périnée, je ne l'ai tjs pas faite.... et il n'est pas trop tard, même 4 ans après !
langie33:
Lol moi j avais très peur que la nounou prenne mon rôle que ma fille ne m aime plus... Je sais c est nul. Mais j ai eu la chance de trouver une super nounou que ma fille adore. Et je suis entre Bordeaux Bergerac Agen
et marraine c est pas sérieux ca :P
Lylith:
Je n'ai pas fait de rééduc parce que personne ne m'en a prescrit ! Je pensais que c'était "réservé" à celles qui avaient accouché par vb...
Ce sont des copines du fofo qui m'ont dit que je devais et pouvais encore le faire. Ma gynéco n'était pas particulièrement chaude pour m'en prescrire quand je lui en ai parlé...
J'ai l'ordo dans mon sac depuis un mois... et je ne pense pas pouvoir commencer avant septembre puisque je bosse tous les jours et que je finis tard...
semilla31:
pour le périnée,j'ai une tante qui commence maintenant(et elle a 64ans!!)mdr!!du coup,oui,on peut dire que mieux vaut tard que jamais!!mdr!Mais sinon,tu as des fuites??Car ma belle soeur m'a dit qu'elle ne l'avait pas fait et que maintenant,6ans apres,si elle rigole trop,c mort!!fuite!
Cool pour les retros,nous aussi,il faut qu'on en achete,j'aime bien les voir mes louloutes aussi en voiture,et c pas bien d'enlever sa ceinture et aller voir si tout va bien!....
Langie,cool le conges pd 3ans!j'"aurais fait pareil je pense....mais mon cas est particulier...je reprend quand je veux...je bosse chez un prestataire edf,mais je ne fait que les remplacements,les conges mat,les vacances des autres....du coup,je peux bosser 1journée dans le mois,comme 9mois d'affilé...ça me convient TRES bien,surtout maintenant avec les jujus!!...et surtout que les 8h se font d'un pet,du coupà 14h à la maison!....
Flavie,moi aussi,je suis pres de toulouse!on est un peu plus du sud ouest!il me semble que vous ètes presque toutes du nord!!...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente