Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (41/159) > >>

langie33:
Moi j ai pris mes 3 ans de conge parental je veux profiter a fond de chaque instant avec mes enfants et après eh ben on verra en 3 ans y a pas mal de chose qui peuvent changer. Apres je ne m inquiète pas j ai un boulot qui recrute ;-);-)

Flavie1987:
Pas de soucis non plus avec la tablette..
Pour ma part je reprends le boulot en septembre mais j'ai beaucoup hésité à prendre 1 an de conge, je reprends a temps plein, je suis prof et avec un temps partiel il faut vraiment que l'emploi du temps soit adapté pour valoir le coup et puis financièrement ça aurait été un petit peu hard, enfin je redoute quand même beaucoup, j'espère que je vais m'en sortir et profiter de mes petits aussi...pour l'instant j'ai beaucoup de mal a m'en séparer :( faut déjà que je les habitue a rester chez mamie progressivement car sinon ça sera trop brutal..pour eux et pour moi..

Moi non plus j'ai pas commencé la reeducation, mais le soucis c'est qu'avec la pilule que je prends je saigne tous les jours, grr...donc pas très glam pour les exercices ..

langie33:
Tu es prof de quoi et en quelle classe et ou?? Lol non je suis pas curieuse. Moi la rééducation je suis en plein dedans mais vivement que ce soit fini.

Flavie1987:
Lol je suis prof de svt a côté de toulouse, cette année j'avais 6eme, 5eme, 1ereS et spécialité svt en terminale S.,enfin j'ai fait 1 mois...j'ai été rapidement arrêté..et l'an prochain pareil avec 4ème en plus donc du boulot..

langie33:
Ah oui pas de quoi t ennuyer et youpi qqn du sud ouest
j avoue être chanceuse de pouvoir rester a la maison

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente