Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (40/159) > >>

malulu:
Super photos flavie. 
Et oui marie j'ai fait avec le bbcode mais mes photos s'afficher pas bizarre je vais reesayer.
Ici rdv bientôt 5mois que sa passe vite. Rdv doc vendredi pour la visite mensurations.  Et vendredi 13 avec le pédiatre du réseau prema. Bon je pense pas qu'il y est grand chose je pense qu'elles rattrape bien.
Aujourd'hui bcp de chouinage elles ont pas beaucoup dormi. Grrrr aller demain sa ira mieux lol. Bonne nuit les filles

semilla31:
merci les filles!!
Solène super pour les pleurs du soir,ça s'arrange!!cool!!Profites bien de la famille,ça va te faire du bien!!
Pour le sport!on verra bien,il faut déja que je commence la reduc du périnée,(j espère que c pas trop tard...)...mais je n'arrive pas a trouver du temps encore....
Tant pis pour les photos Lulu,pour moi,c pas grave,je les connais tes poulettes,elles sont trop belles!!On attend les news du pédiatre!...

malulu:
Lol moi cest la visite chez le gygy que j'ai zaper.  Le périnée je l'ai fait assez vite je voulais refaire du sport lol
Et vendredi je vais demander pour la diversification du coup aussi

langie33:
Salut les filles
Bon avant de parler bébés est ce que y a qqn qui se connecte avec une tablette? Perso sur le fofo c est une catastrophe je dois m y reprendre je ne sais pas combien de fois!

Enfin bref
Mes chers petits trésors ayant tendance à être des petits gloutons quand j étais chez mes parents je suis passer a un lait bébé gourmand le problème c est au ici je n en trouve pas ggggrrrrrr.
Après avoir fait un grand nombre de pharmacie et entendu pas mal de conneries une pharmacie m a conseiller de rajouter une cuillère de bledine dans un bibi normal c est ce que j ai fait et pour le moment ça a l air de marcher!!
J ai eu QQ soucis de pleurs aussi et un jour avec mon mari on n en pouvait plus et la il a mis un peu de miel sur la sucette et le miracle s est produit les pleurs se sont arreter YOUPIII
Ensuite quand on ete chez mes parents nous avons fixe la date du bapteme ce sera le 6 juillet et waouh quelle idee d organiser ca a distance en si peu de temps... Lol
Bon je vous laisse pour le moment
Bisous

Rosine35:
langie, moi je me connecte avec une tablette et je n'ai pas de soucis particuliers!
Pour moi la rééducation du périnée est finie, je continue les exercice toute seule maintenant.
Pour les rétroviseurs, j'avais dit que je vous redirai, on les a clipses aux appuis tête arrière et on est contents! Surtout pour le trajet des vacances, 6 h de route sans les voir ça aurait été galère donc on est satisfaits!

Sinon, la question qui fâche, vous reprenez quand le boulot? Temps plein, temps partiel??
Moi je n'ai pas encore ma date exacte de reprise mais ce sera fin aout début septembre! Ca va arriver vite! Plus que 3 mois a profiter de mes loulous a temps plein! J'ai demande un 80% et a priori j'aurai mon mercredi! Ca fera une pause dans la semaine! Faut que j'appelle la caf pour savoir comment toucher le complément!

Mes loulous dorment, je ne peux pas essayer pour la photo! Plus tard!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente